Fabriquer sa pédale d'effet pour guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Sinon j'utilise la même méthode que Jzu, mais avec des leds de 3mm qui font juste l'épaisseur d'un boitier en alu, et un coup de vernis pour les bloquer.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Boh en fait je viens de voir que je pouvais encore l'ajouter à ma commande en cours, donc c'est fait !

Bon j'ai hâte de tout reçevoir maintenant. Je vais sortir ma veste de Mc Gyver et me faire pousser les cheveux.
nikos_sophos
kleuck a écrit :
Sinon j'utilise la même méthode que Jzu, mais avec des leds de 3mm qui font juste l'épaisseur d'un boitier en alu, et un coup de vernis pour les bloquer.

J'adore ta méthode sur le ballast avec led à droite du switch. Le 3mm c'est ce qui y a de mieux et à droite c'est vraiment bien, puis c'est propre et pas énorme comme les led 5mm avec un gros support tout moche.
Invité
salut,

j'aurai besoin d'un coup de main.
je viens de monter un kit tremolo, et j'ai pas de son. Pourtant j'ai tout suivi à la lettre.
J'ai même pas de son en bypass. Donc je pense que ça vient du cablage du switch.

Quelqu'un pourrait-il me dire si ce schema est correct, ou si il y a des erreurs ?