Fabriquer sa pédale d'effet pour guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Une résistance cramée, en général (tout le temps en fait) l'est physiquement.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr. dickhead
nikos_sophos a écrit :
Les modifs de PCB sur ces amplis faut pas se rater, Celui du Champ comme celui du Vox sont vraiment pas top puis faut bien dégager les câbles et bien faire attention que rien ne frotte sur les pistes.

Oui je sais bien, cependant le pcb du blackheart a l'air costaud , doubfle face avec de grosse pistes et des pastille balèzes. Néamoins j'ai beau regardé hormis quelque "modif" des composants et jouer sur le voicing de l'ampli (tonestack, condo de découplage et ceux de cathode ) je vois pas trop . Ce qui me manque surtout c'est le "master" pour pouvoir avoir un petit crunch sans faire exploser la voisine et j'ai lus que les amplis de ce genre "single ended" n'était pas forcement proprice a l'implation de ce "master" volume.