MicMicMan a écrit :
ok
J'avais déjà testé ce mod, c'est vrai que c'est pas mal. Tu peux aussi faire ça avec le dry (tu diminues la quantité de dry et gardes un max de wet) pour obtenir une sorte de vibrato, donc au final un potard câblé en mixeur entre dry et wet est encore plus judicieux
En fait par "depth" on entend plutôt "amplitude". Y a 2 profondeur, la profondeur de l'effet (notches plus ou moins prononcés) et celle du LFO, qu'on devrait plutôt nommer "amplitude". Y a aussi la résonance qui intervient....
La plupart du temps ce contrôle d'amplitude est mal foutu... d'où le fait que je développe actuellement mon propre phaser à OTA basé sur une vraie conversion log, ce que j'ai jamais vu dans un phaser pour guitariste (sauf probablement le moog)
oui j'ai vus ton phaser sur TG , tres interessant . Cependant je trouve ca trop "complexe" pour une guitare , pour un synthé par contre , avec les controles controlable en CV ca doit etre le kif totale . Perso pour la guitare je préfère faire simple et efficace (d'autan que je suis loins d'etre un utilisateur de phaser , c'est surtout pour faire autre chose que de la boost/fuzz/drive).
Mais là du coup , tu vas etre embêtée avec l'alim symétrique non ? et la taille du PCB avec le boitier ?
pour le mix clean , phaser , vibrato via potar j'y penser aussi mais je trouve que le vibrato ne sonne bien qu'avec une certaine vitesse , avant ca bof. D'autan que le phaser avec une vitesse raproche s'en approche.
Bon là j'ai le breadboard qui fait chier , ca marchait et 2 sec ca marche plus du tout. Une fois ca finis, j'esserais d'en faire une "vibe" sur la meme base. Par contre avoir un oscillo pour mettre en forme le LFO ca doit etre mille fois mieux quand meme.