ptigodcho a écrit :
Tu as essayé de brancher ta LED dans l'autre sens ? Tu l'as peut être mise dans le sens "bloqué"
...
Non, non, j'ai vérifié çà.
Aucun dipôle n'est grillé, toutes les connections sont bonnes, je n'ai pas coupé de piste de piste du circuit imprimé, je n'ai pas court-circuité de dipoles avec des "coulures" d'étain, toutes la partie du circtuit après la LDR fonctionne (j'ai testé en ouvrant la gaine thermoretractable), la DEL n'est pas grillée (elle s'allume si je court-circuit cetains dipoles), et les transistors ne le sont pas non plus (je les testés).
Je viens même de finir des tests avec les 4 sortes de transistors préconisés (tous testés), j'ai à chaque fois le même résultat : la DEL ne s'allume pas, donc la résistance de la LDR est élevée, donc il n'y a pas de sustain.
Là, j'abandonne. Je vais contacter le site generalguitargadgets pour essayer d'avoir des conseils ou des infos, mais je sèche.
Je soupçonne une erreur sur le diagramme...
J'ai déjà fait 5 pédales de ce site, c'est la première ou je suis vraiment en panne, si vous avez des idées ou si vous avez réussi à la faire, je suis preneur.
DENIS