ptigodcho a écrit :
OK, alors peux tu me dire où on peut se procurer les circuit MN3005 et PT2399 en france en payant par chèque ? :C2:
(=>je ne souhaite pas acheter à l'étranger et je ne donne jamais mes numéros de carte bancaire
)
Sinon, pour les schémas plein de composants dont je parlais, c'était pour réaliser une pédale de "délai"
.
Et ceux qui sont encore réalisable sans trop de soucis sont à base de MN3005 ou de PT2399 (juste quelques condos et résistances pour ce dernier qui est un composant prévu pour ce genre d'application).
Désolé ptigodcho mais quand je cherche à réaliser un montage, je ne donne les moyens d'y arriver et je n'arrête pas mon projet pour une histoire de moyen de paiement ni de pays d'achat.
A ceux que ça intéresse, ils pourront effectuer leur commande chez SmallBearElec (USA) entre autres.
Sinon, pour les autres schémas, je repète qu'il existe plusieurs schémas assez simples à réaliser, sur Tonepad, avec des MN3007 comme un clone du Chorus Small Clone par exemple ou un Flanger Ibanez et d'autres.
Avec le schéma Rebote 2 Delay de Tonepad, on peut se monter un DELAY à l'aide d'un PT2399 disponible au même endroit.
Bonnes soudures.
Shaddo