Pour une fuzz à lampes, tu montes deux étages de gain, le premier très fort qui va faire sérieusement clipper le second, en te dispensant des ponts diviseurs de tension que tu trouves habituellement sur les preampli high gain (même sur les plexi tu trouves ce genre de pont diviseur du fait des deux entrées guitare).
Avec un condo de couplage assez élevé entre les deux étages, tu provoques un peux de "blocking distortion", qui provoque un son "boueux", avec un phénomène de gate sur les basses, très fuzz dans l'esprit.
Par exemple, tu prends le schéma du bassman / JTM45:
http://www.webphix.com/schemat(...)t.pdf
Tu conserves seulement l'entrée normal avec les mêmes valeurs de composant, sauf le condo de couplage (avant le potard de volume), que tu peux monter à 33nF voir même 100nF selon ce que tu veux obtenir. A l'entrée du second étage, tu vires la résistance de 270K venant du canal bright (c'est elle qui forme un pont diviseur avec le potard de volume du canal bright), et tu convertis le montage en cathode follower en étage de gain normal (comme le précédent).
Et tu mets un master volume en sortie, pour éviter d'attaquer trop fort l'ampli dans lequel tu brancheras ce préampli "fuzz"
Tu dois déjà avoir quelque chose de fuzz, avec le potard de gain à fond.