Citation:
'y suis arrivé par accident, quand j'ai fait mon tremolo.
C'est assez facile et il doit y avoir des dizaines d'exemples sur le web, mais la phase de calibrage et d'ajustement aux valeurs intéressantes (et exactes !) doit être coton.
Je cherche pas l'exactitude ou une précision d'enfer , c'est vraiment histoire de balancer un semblant de signal dans le circuit et pouvoir débugger. Faut quand meme que ca ressemble un minimun a quelque chose ceci étant. il existe pas mal de truc dans ce genre , dont un pas trop mal fichus mais qui utilise un DAC a résistance en série , je trouve pas ca trés élégant . Mais par contre il est drolement bien réalisé :
http://www.instructables.com/i(...)ator/
Citation:
Pour en revenir au boîtier, fouille chez Emmaüs, dans les marchés au puces ou dans les vide-greniers, pour récupérer un appareil HS dont la carcasse pourrait servir, au besoin avec un blindage supplémentaire en feuilles d'alu... Je verrais bien une vieille TSF, ce serait assez classe avec un boîtier en bois vernis ou en bakélite.
j'avais eu cette idée là aussi mais bon va falloir que j'aille vadrouiller dans le patelin :rgreen:
La radio TSF ca va faire tout much , j'ai déja pas beaucoup de place.
d'ailleurs on peut se faire un petite alim simpa avec les alims PC ou celle d'une télé HS , il y a plusieurs tensions disponibles en sortie.