Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Refrettage... Déçu du résultat. A FERMER SVP

Rappel du dernier message de la page précédente :
KongLeChinois
wilcoyote585 a écrit :


On va passer sur le fait que : (Je cite, dans le désordre)
- c'est moi qui me suis fait rappeler à l'ordre par la modération , (pour un phrase d'humour mal interprétée),
- les clients sont "suffisamment cons pour ne pas les balancer, (Ben ouais, je l'ai pris pour moi, vu que je ne voulais pas balancer le nom du luthier malgré les plusieurs relances en ce sens sur le topic...et par MP ! Pas sûr qu'il aurait été très concilient si j'avais agit de la sorte...
- je me suis fait prendre pour un pigeon (alors que je cherchais simplement à être constructif.. c'est un peu différent..)

Bref, je suis ce forum depuis 2004, soit presque 16 ans maintenant.. j'ai participé à pas mal de sujets.... J'avais pas posté depuis un moment, je crois que je vais continuer !


Ok

mais c'est quoi le principe ?

Tu utilise un forum comme moyen de pression sans citer le mec puis soit il répare et t'es content soit il répare pas et tu balance son nom

Donc tout pour ta pomme

Si on est sur un forum d'change, le minimum c'est aussi pour que nous on puisse eviter d'aller chez un mec ou il y a 1 chance sur 2 d'avoir son instrument bousillé...

J'ai été dans les premier à te répondre sur ce topic et je trouve que t'es un bien bel égoïste. Pense un peu aux autres passionnés qui vont se rendre chez ce sagouin et y laisser leur guitare en toute confiance...

so long


Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
jeff10
  • #91
  • Publié par
    jeff10
    le 25 Jan 20, 18:45
fifdefif a écrit :
jeff10 a écrit :
ouais facile ...réponse toute faite ....,non ca ne ce passe pas comme ca ,car même dans son bulbe rachidien ,reprendre un taf qui ne sera pas en rapport de sa passion (logiquement )= y a pas que les clients que tu perd....


Je pense ,mais je peux me tromper ,que le plus simple quand tu ne sens pas un truc ou que tu ne sais pas le faire ...............c'est de ne pas le faire.
Je suis très content que cette histoire s'arrange de cette façon mais perso ,je suis Toulousain ,j'ai pas mal de guitare de qualités dont une vieille Fender 76 à refretter.
Alors ,si il faut attendre la bonne lune ,l'alignement des planètes qui va bien et mettre une patte lapin et un fer à cheval dans son fly avant de déposer sa gratte chez un luthier ,ça va compliquer !!


Houlla !! prend ton temps de trouver un bon Luthier ,même si c'est un loin ;pour ta 76 ,j'ai la même ,en 79,je les confié à un Bon Luthier ...,à chacun son Domaine ...,j'ai du mal à y croire maintenant = chui plombier platrier peintre electricien ....
Il m'est arrivé de refuser certains amplis,car ont été (trifouillé) et dont pas de schéma pour rattrapper les erreurs,mais cas rare ..., nous les amplis avec un PP EL503 à remplacer par paires de couilles ,nous nuies!! lol,n'ais ce pas Manuch ?
wilcoyote585
KongLeChinois a écrit :

Donc tout pour ta pomme

Si on est sur un forum d'change, le minimum c'est aussi pour que nous on puisse eviter d'aller chez un mec ou il y a 1 chance sur 2 d'avoir son instrument bousillé...

J'ai été dans les premier à te répondre sur ce topic et je trouve que t'es un bien bel égoïste.


Pour commencer, MON INSTRUMENT N'EST PAS BOUSILLE ! C'est une fixette chez toi ou quoi ?

Égoïste.. Avant de balancer des choses pareilles, fait 2/3 recherches sur ce forum. 16 ans que je participe. J'ai fait des sujets avec des pas à pas avec photos pour modifier un AC30, une Deluxe Memory man, le câblage des Duesenberg... Et je pense que j'en oublie...T’appelle ça égoïste toi ? Au passage, j'ai quand même pris le temps de revenir ici pour poster la fin de l'histoire... (Vu la tournure que ça avait pris, j'aurais pu laisser tomber).

Le nom du Luthier, je l'ai échangé avec certains en MP. Balancer le nom sur un forum publique pour lui faire du tord (alors que le problème est résolu), c'est lâche et c’est à cause de ce genre comportement qu'aujourd'hui on ne peut plus rien faire sans risquer de se faire pourrir... Sans avoir essayer de trouver une solution. Si j'avais crié son nom partout en disant qu'il fait de la merde, tu crois vraiment qu'il aurait refait le travail ? Tu aides les gens qui te pourrisse toi ? Encore un fois, relis le sujet, le but de ce topic n'étais pas de pourrir un luthier mais simplement de m'assurer, en recueillant l'avis d'autres professionnels, que ce travail n'étais pas acceptable (Ce qui pouvait me servir d'argument pour discuter avec lui si nécessaire, j'ai pas eu besoin).

Et sinon, toi, tu as fait quoi pour m'aider ? J'ai relu tes posts....
KongLeChinois
wilcoyote585 a écrit :
Le nom du Luthier, je l'ai échangé avec certains en MP. Balancer le nom sur un forum publique pour lui faire du tord (alors que le problème est résolu)


tu confirme l'utilisation du forum comme moyen de pression perso ; "si c'est resolu, je dit plus rien"


wilcoyote585 a écrit :
c'est lâche et c’est à cause de ce genre comportement qu'aujourd'hui on ne peut plus rien faire sans risquer de se faire pourrir... Sans avoir essayer de trouver une solution.


Je corrige : c'est grace à ce comportement citoyen qu'il existe des lanceurs d'alerte qui rendent le monde un peu moins mauvais pour nous tous

Question de point de vu

wilcoyote585 a écrit :
Si j'avais crié son nom partout en disant qu'il fait de la merde, tu crois vraiment qu'il aurait refait le travail ?


Non juste qu'il fait ce que tu nous a montré en photo c'est suffisant et avoue que tu allais le faire si tu n'avais pas eu satisfaction

wilcoyote585 a écrit :
Tu aides les gens qui te pourrisse toi ?


tu confirme que ton action sur le forum était faite pour pouvoir le menacer

wilcoyote585 a écrit :
Encore un fois, relis le sujet, le but de ce topic n'étais pas de pourrir un luthier mais simplement de m'assurer, en recueillant l'avis d'autres professionnels, que ce travail n'étais pas acceptable (Ce qui pouvait me servir d'argument pour discuter avec lui si nécessaire, j'ai pas eu besoin).


oui c'est bien ça, donc tu pensais utiliser le forum comme moyen de pression


Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
fifdefif
jeff10 a écrit :
fifdefif a écrit :
jeff10 a écrit :
ouais facile ...réponse toute faite ....,non ca ne ce passe pas comme ca ,car même dans son bulbe rachidien ,reprendre un taf qui ne sera pas en rapport de sa passion (logiquement )= y a pas que les clients que tu perd....


Je pense ,mais je peux me tromper ,que le plus simple quand tu ne sens pas un truc ou que tu ne sais pas le faire ...............c'est de ne pas le faire.
Je suis très content que cette histoire s'arrange de cette façon mais perso ,je suis Toulousain ,j'ai pas mal de guitare de qualités dont une vieille Fender 76 à refretter.
Alors ,si il faut attendre la bonne lune ,l'alignement des planètes qui va bien et mettre une patte lapin et un fer à cheval dans son fly avant de déposer sa gratte chez un luthier ,ça va compliquer !!


Houlla !! prend ton temps de trouver un bon Luthier ,même si c'est un loin ;pour ta 76 ,j'ai la même ,en 79,je les confié à un Bon Luthier ...,à chacun son Domaine ...,j'ai du mal à y croire maintenant = chui plombier platrier peintre electricien ....
Il m'est arrivé de refuser certains amplis,car ont été (trifouillé) et dont pas de schéma pour rattrapper les erreurs,mais cas rare ..., nous les amplis avec un PP EL503 à remplacer par paires de couilles ,nous nuies!! lol,n'ais ce pas Manuch ?


Mais c'est qu'est ce que je vais faire
oldamp
  • #95
  • Publié par
    oldamp
    le 26 Jan 20, 12:55
Wilcoyote585, ton pb est résolu, tu devrais demander la clôture de ton sujet, ça devient pénible les réactions des uns et des autres
jeff10
  • #96
  • Publié par
    jeff10
    le 26 Jan 20, 12:55
oui ,stop ...
wilcoyote585
Allez on ferme. @KongLeChinois, ta vie dois être sacrement triste !
jeff10
  • #98
  • Publié par
    jeff10
    le 26 Jan 20, 14:29
On ne peut lui en vouloir ,le monde deviens aigris de nos jours ,actuellement ....pais à son esprit
KongLeChinois
wilcoyote585 a écrit :
Allez on ferme. @KongLeChinois, ta vie dois être sacrement triste !


pas du tout, je suis bénévole dans le milieu associatif et les notions de partage, d'aide ou de soutien aux plus faibles embellissent pleinement mon quotidien. Ce que je trouve triste c'est ce monde ou chacun roule pour sa pomme


Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
jeff10
Ca mon gars ,mis à part élever des chèvres dans le haut;le mépris est toujours altitude plus basse
manulonch
jeff10 a écrit :
Il m'est arrivé de refuser certains amplis,car ont été (trifouillé) et dont pas de schéma pour rattrapper les erreurs,mais cas rare ...,

Idem, ou les vieilles bouzes sans valeurs résiduelles dont tu ne sais même pas si il va redémarrer un jour.



jeff10 a écrit :
nous les amplis avec un PP EL503 à remplacer par paires de couilles ,nous nuies!! lol,n'ais ce pas Manuch ?



Le dernier duet d'EL503 que j'ai vue passer chez mon ex grossiste coutant dans les 750€ (me souviens plus exactement mais j'ai beaucoup rit avec lui sur le coup, car il était sur le point de les vendre).
Par contre les tubes de déviation verticales pour TV il voulait bien me filer du pognon avec
jeff10
Pas facile à trouver un équivalent à ceux là....je me rappel de m'avoir mis un peut galère ....mais c'est comme ca qu'on apprends... à réflechir avant d'acheter cet ampli d'occase avec ces tubes ....

En ce moment sur guitare...