Son guitare hyper faible noyé dans le souffle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mais si l'ampli OP ne marchait pas je n'aurais pas eu de son quand j'avais interverti le + et le -, or il fonctionnait dans la mesure où j'entendais le volume augmenter ou diminuer même s'il y avait beaucoup de souffle.
Là actuellement je branche la guitare sur mon accordeur et il n'y a rien, sur la console idem, aucun son, aucun souffle, le silence (mortel !). je me demande si ma polarité soi-disant inversé n'était donc pas en fait la bonne (je me suis basé sur une photo du boitier avant la panne mais je ne vois pas clairement si c'est le fil rouge ou noir qui va au + de la pile.
Je suis perdu
jeff10
ca ne ce passe pas comme ca avec les AOP ,ca serait trop facile ...,j'ai besoin de savoir qu'elle guitare es ce ?
J'ai posé les aiguilles sur les griffes de l'AOP, multimètre sur 20 Volts, j'ai d'abord eu 0,2 puis plus rien du tout
ELECTRONIQUE
          micro aigu double bobinage SEYMOUR DUNCAN type "MUSIC MAN"
             micro grave "Stack" ( double vertical ) SEYMOUR DUNCAN type JAZZ
             1 volume général
             1 contrôle de balance entre les 2 micros
             1 tonalité active fréquences "Grave" + Boost des Medium
             1 tonalité active fréquences "Aigu"
jeff10
Ok ,broche 4 - et la 8 +,pour compter ,tu part du coté rond le 1 vue de dessus est à gauche,regarde si tu une tension
jeff10
Good ! , 1 la diode de polarisation morte pour anti inversion pile suit les fils de la pile et regarde en te mettant sur diode , si celle ci est passante , ne doit passer que dans un sens
Tu me parles un peu chinois mais je vais essayer. Si j'ai bien compris j'ai pété la diode de polarisation parce que j'ai interverti les fils !
Le fil rouge de la pile arrive sur la carte, là j'ai plein de diodes où est la diode de polarisation ?
Le fil noir va sur une patte de l'embase jack femelle
jeff10
Non pas forcement par ce que tu as intervertis ....vérifie toutes les diodes = je n'ais pas le schéma= Musicman ,...
1 dans un sens et dans l'autre sens cela indique 072 ou environ et puis cela redescent vers 000
Je n'ai pas testé toutes les diodes mais quelques unes, pour certaines j'ai 1 dans les deux sens, j'en ai vu deux qui indiquaient un gros chiffre dans les 2 sens, d'autre 1 dans un sens et un gros numéro dans l'autre.
C'est pas facile pour poser les aiguiles
J'ai 25 diodes
sens1 sens2

n°1 001 001
2 1004 1004
3 1 1
4 1 070 vers 0 (la grosse)
5 1 1
6 1 1
7 990 990
8 1 1
9 1467 1467
10 1969 1
11 1780 1780
12 1 1

Les autres prochain message
jeff10
mp
La grosse = anti inversion ,pour te réparer sans schéma ok ,mais oscillo

En ce moment sur basse...