Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
maxsauzaie a écrit :
J'ai fini les modif et ma wah agit comme une pedale de volume, qu'est ce que j'ai inversé ou raté sur mon schema ? (jai un switch 3pdt)


T'as loupé un truc.... c'est clair...
Mais ceci dis personne ne pourra te dire quoi car l'erreurs peut venir d'un tas de choses.
Cherches un peu par toi meme.
ledube
As tu bien coupé la piste du circuit imprimé ??
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤
maxsauzaie
vivi, j'ai meme verifié plusieurs fois ca pour etre sur que ce n'etait pas ca le blem. Je suis dans la mouise
coma57
t'as moyen de faire des photos de ton branchement? ça serait plus simple!
Antoine
Pour que ça fasse une pédale de volume y'a pas 36 solutions:

tu t'es planté dans le câblage des broches du potard qui vont au switch.
maxsauzaie
Bah quand j'aurai la possibilité je posterai des photos (va falloir qu'on me prete un numerique).
maxsauzaie
Sinon pour etre un peu plus precis, ca fait une espece de pedale de wahwah mais dont le volume baisse tres vite en meme temps que la course.
maxsauzaie
Youhou, je desesperai, j'envoyais des mp un peu partout, je croyais que j'avais grillé le circuit ou je ne sais quoi, et enfait non, meme mes soudures etaient bonnes, j'avais juste oublié de souder un fil bleu sur le potard, je croyais que ce fil devait rester libre apres la modif (a l'origine il est soudé sur le switch non bypass, et enfait il fallait le souder sur le potard du meme fil bleu)

Je constate que c'etait tout bete, enfin je suis tres tres content, merci bcp, et pour ceux qui auraient des blems ce schéma est on ne peut plus clair

OUAIS ET LES GARS VIREZ LES CINQ COMPOSANTS QUE CA VOUS LIBERE DE LA FREQUENCE
achete vends collectionne modifie repare toutes les wah du monde...vous en avez une ? bravo
vous la vendez? besoin d'info ou de schema? vous voulez la modifier? je le fais (payant) ou vous aide (gratuit) WACKAWACKAWACKA !
Antoine
Antoine a écrit :
Pour que ça fasse une pédale de volume y'a pas 36 solutions:

tu t'es planté dans le câblage des broches du potard qui vont au switch.




Ca fera 3E m'sieur
simon_2
Pioup a écrit :
simon_2 a écrit :
bonjour est-que quelqun a un plan dune pedals facile a fabriquer et qui ne coute pas chaire



tu as la disto+ de chez MXR.

ben je trouve que le son ressemble a la ds-1 de boss non jenvisage de faire la overdrive de dod plustôt simple a j'ador le son.
  • #57
  • Publié par
    eakz
    le 27 Aug 04, 20:21
J'ai fait le modif sur my Cry baby et je suis scotché

En fait, le résultat est que la wah mangeait les aigus, avant, donc il fallait que je les booste sur l'ampli. Quand j'actionnais la wah, elle hurlait sa rage et les fines coupes de champagne de mn auditoire se fissuraient
Je me disais que cette satanée pédale portait bien son nom.

Bref, depuis, je peux enchainer direct sur de gentille petite cocotte funky qui groovent sans faire pleurer les murs....

cool

merci !
pour faire la modif trubypass le switch est different de celui du montage de la led !!! l'un a 6 papattes et lotre 9 , comment faire lequel prendre?
ledube
Si tu n'as pas besoin de la led met un 6 pattes, si tu la veux met un 9 pattes.

Le 6 pattes posséde deux interrupteurs inverseurs qui marchent ensembles. Le 9 pattes en posséde 3.
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤
ok !!!! merci pour ta reponse , jvais aller macheter ca demain
merci !

En ce moment sur effets et Dunlop...