Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le CD concept Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
tfyrystfyrys a écrit :
Bon, les gars j'ai déjà un problème avec le CD...
Depuis qu'il est rentré dans ma platine, il refuse de sortir et il repasse tout le temps en boucle : impossible de l'arrêter...
L'ampli déconne aussi : pas possible de descendre le volume.
Mais, il est où le S.A.V., bordel ???


je decline tout eresponsabilité de toute forme d'adiction ou dependance notoire au sus-nommé produit que le client a acheté en connaisance de cause et utilise de facon responsable en ayant conscience des divers effets secondaires liés à une surdose.

pour toute reclamation, s'adresser au docteur borgotta.
Nino
  • #511
  • Publié par
    Nino
    le 01 Feb 06, 13:16
Tristan Klein a écrit :


pour toute reclamation, s'adresser au docteur borgotta.


Il est pas libre, il osculte l'infirmière

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
FRUJIKA
olivier olmos a écrit :
MetallicRiffer a écrit :
qui vous a le plus impressionné?!


A vous de nous le dire ;-)

Personellement, c'est Troupos qui m'a le plus épaté sur cet album (je déconne)


Moi j'ai pas le cd, mais en écoutant les extraits; le morceaux Pulsar me plait pas mal, et ça me plairait d'en découvrir d'autre dans le même style...
Oränge ESP
Tiens qu'est-ce que j'ai recu ce matin moi aussi ?

Bon alors la il tourne je vais donc donner mes premières impressions...

+
La technique
Tu t'eclates

-
La justesse
trop de shred

Mais non je deconne !! Pouvais pas m'en empecher.....

Bon alors pour l'instant y'en a une qui m'a tout de suite marqué c'est Arabian's Paradise (caveut pas dire que les autres osnt pas bien hein !)

hein ? c'est bizarre j'entend des voix qui disent "dream theater".....

Sinon dans Light Form the past J'adore le slide ( Daviken ), Ainsi que l'intro de Dooby Wind (trop bien celle la). J'adore vraimentle slide. A ce titre Nino j'ai encore le mP3 d'un defi que t'avais fait en slide....

Voila, Dopo il Giorno j'ai tout de suite capté C.Godin avant mleme de lire le livret, de même pour toi Tristan, mon chou !!!
(j'étais en train de faire a bouffer j'ai enendu blue dragoon j'vais pas encore regardé le livret j'ai tout de suite dit "ah, ca c'est Tristan Klein", mon pere il a dit, "ah bon et comment tu peux en etre sur ? lol !!!

Floshred> j'attendais ca avec impatience depus le defi bonne année, chui pas decu.

Bon après les titres faut voir, c'est un (cd) concept....
Flak Ze Moofle franchement ................

Sinon vous avez pas remarqué que la guitare sur le pochette elle a les boutons du mauvais coté ? Ou alors c'est uneguitare pour Gauchers et dans ce cas le titre dessus est écrit a l'envers !!!

Voila plus de précision quand j'aurais un peu fait le tour du CD.
y'a des passages quand même ca fait vraiment penser aux defis guitar live, enfin c'était un peu le concept du cd même !!!!

Voila je regrette pas d'avoir hésité enre ce cd et des fleurs pour la saint valentin puisque j'ai plus de copine !!!!!!!!!

Voila un petit coucou a Laurent, l'attente a été longue !!!!!!!
Que la fuerza te acompane tio !!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Nino
  • #514
  • Publié par
    Nino
    le 01 Feb 06, 13:23
Orange ESP a écrit :
J'adore vraimentle slide. A ce titre Nino j'ai encore le mP3 d'un defi que t'avais fait en slide....



J'en joue aussi sur l'album. Le solo final de "Guitares" c'est du slide

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Nokaf
Orange ESP a écrit :

Sinon vous avez pas remarqué que la guitare sur le pochette elle a les boutons du mauvais coté ? Ou alors c'est uneguitare pour Gauchers et dans ce cas le titre dessus est écrit a l'envers !!!


Sa c'est un coup de la mafia oliviesque, la payé le graphiste, voila ou tout l'argent part
olivier olmos
Nino a écrit :
Orange ESP a écrit :
J'adore vraimentle slide. A ce titre Nino j'ai encore le mP3 d'un defi que t'avais fait en slide....



J'en joue aussi sur l'album


Ca s'écrit pas comme ça mais comme ça: jean
Et c qui ce mec au fait?
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
tfyrystfyrys
Bon, d'accord, je vois : si on est accro, le S.A.V. ne veut rien savoir !!!
Pffff, pas sérieux tout ça....

En tout cas, si vous vendez plein de CD, vous aurez les mêmes problèmes que Billou (et pas moi, na ; ça risque pas d'ailleurs )))) )

http://www.tsr.ch/tsr/index.ht(...)75000

Plus sérieusement, franchement, le plan de votre disque qui propose plein d'extras avant l'achat, j'avais jamais vu autant : paroles, vidéos et extraits audios : vraiment sympa.
J'ai pas attendu longtemps avant de faire cracher ma carte bleue.

Allez, je savoure votre galette...
Nino
  • #519
  • Publié par
    Nino
    le 01 Feb 06, 13:40
tfyrystfyrys a écrit :

Plus sérieusement, franchement, le plan de votre disque qui propose plein d'extras avant l'achat, j'avais jamais vu autant : paroles, vidéos et extraits audios : vraiment sympa.
J'ai pas attendu longtemps avant de faire cracher ma carte bleue.

Allez, je savoure votre galette...


Merci
Et en plus vous avez les mecs en direct !

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
DuncanIdaho
Reçu aussi mais pas mal de boulot cet aprèm donc je vais devoir attendre un peu encore. Mais j'ai écouté le début ce midi, ça décoiffe .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Harry Cover
tfyrystfyrys a écrit :
+ 1
Reçu...
Juste pour remercier tout d'abord la FORMIDABLE logistique pour l'envoi du CD...
Commandé le lundi après-midi ; reçu le mercredi matin : chapeau bas...
Merci aussi les gars pour ce zoli cadeau...
C'est parti pour l'écoute...
Oui, sauf qu'avec 3 message depuis septembre 2004, uniquement sur ce post, faut pas nous la jouer !!!
Ah cest tricheurs... tout pour faire croire que le client est satisfait ! :mdr:
luna jena
Sylvano a écrit :
Oui, sauf qu'avec 3 message depuis septembre 2004, uniquement sur ce post, faut pas nous la jouer !!!
Ah cest tricheurs... tout pour faire croire que le client est satisfait ! :mdr:


v'la autre chose

ler smecs j'vous l'avais dit que s'inscrire en octobre 2004 pour faire un commentaire fictif sur la bonne reception de l'album ca faisait trop premedité....nous sommes demasqué
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
blackluke
Voila tout écouter....

Alors deja le premier titre commençe et je me dit "je suis en terrains connus ,ça sonne defis Glive" et aprés WOW !! le son deviens plus "Pro" et les titres s'enchaine sans que j'ose penser a regarder ma montre en me disant "vivement la fin".

J'ai écouter le Cd sans regarder qui jouer quoi ,donc totale objectivité même si j'ai reconnus certains passage de Tristan.

Felicitation pour ce sublime album que je regrette vraiment pas d'avoir acheter ,Bravo a vous les gars (Tristan,Olivier,Troupos,Youri,Nino,Nina,Ninette etc..) ainsi qu'au invitée prestigeux .
Sans oublier Laurent ,Aragorn et tout ceux que j'ai oubliais ou que je ne connais pas et qui ont participer de prés ou de loin au projet.

J'éspere avoir le plaisir de jouer un jour avec vous les gars (quant j'aurais le niveaux parce que là ) .

To be Continued.......
Floshred6
Sylvano a écrit :
tfyrystfyrys a écrit :
+ 1
Reçu...
Juste pour remercier tout d'abord la FORMIDABLE logistique pour l'envoi du CD...
Commandé le lundi après-midi ; reçu le mercredi matin : chapeau bas...
Merci aussi les gars pour ce zoli cadeau...
C'est parti pour l'écoute...
Oui, sauf qu'avec 3 message depuis septembre 2004, uniquement sur ce post, faut pas nous la jouer !!!
Ah cest tricheurs... tout pour faire croire que le client est satisfait ! :mdr:


et dis, c'est une blague ?

Bon en tout cas, c'est vraiment fun de lire vos avis !!! Bonne écoute et merci

Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
troupos
blackluke a écrit :
Voila tout écouter....

Alors deja le premier titre commençe et je me dit "je suis en terrains connus ,ça sonne defis Glive" et aprés WOW !! le son deviens plus "Pro" et les titres s'enchaine sans que j'ose penser a regarder ma montre en me disant "vivement la fin".

J'ai écouter le Cd sans regarder qui jouer quoi ,donc totale objectivité même si j'ai reconnus certains passage de Tristan.

Felicitation pour ce sublime album que je regrette vraiment pas d'avoir acheter ,Bravo a vous les gars (Tristan,Olivier,Troupos,Youri,Nino,Nina,Ninette etc..) ainsi qu'au invitée prestigeux .
Sans oublier Laurent ,Aragorn et tout ceux que j'ai oubliais ou que je ne connais pas et qui ont participer de prés ou de loin au projet.

J'éspere avoir le plaisir de jouer un jour avec vous les gars (quant j'aurais le niveaux parce que là ) .

To be Continued.......


c'est pas sympa
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.

En ce moment sur groupes / projets amateurs...