Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le CD concept Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nino
  • #540
  • Publié par
    Nino
    le 01 Feb 06, 16:40
Lunajena a écrit :
Kida a écrit :

Stef a t'il casser la geule a 1 voir plusieusr membre ,


Stef comme tu peux t'en douter il a mi la tawa la d'dans, qu'equ'chose de bien, mais il a pas obtenu gain de cause dans ses revendications/coups de gueule, tant pis.
mais pour savoir quelles etaient les dites revendications tu peux t'accrocher.
j'les vendrai qu'a paris match



Ouais... On peut peut-être s'arranger Kida...

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
blackluke
Voila j'arrete pas d'écouter votre album depuis que je l'ai reçus ,je vous donne la suite de mon avis sur l'album

Troupos==>Tu a fait du trés bon boulot .Sur "Dopo Il Giorno" j'ai dit que le debut me faisait penser au defis uniquement sur le début (et a la toute 1ére écoute) ,mais le son n'a biensure rien a voir et je le repéte tu a fait un trés bon boulot .Pis ta compo elle déchire !! Sans rancune j'espére Gloups!!

Olivier Olmos==>T'a compo "Pulsar" est Génial et ton jeu de guitare toujours aussi nickel ,donc pour moi pas la peine que tu refasse tes solos sur mon Cd (suite post au debut du Topic)

Tristan Klein==>Tes 2 compo sont superbe et vont faire avoir des boutons a ceux qui disent que tu fait toujours la même chose.

Youri De Groote==>Trés belle compo ,j'ignorais que tu savais jouer aussi bien du Dobro alors j'ai était épater.

Floshred6==>T'a voix a un côté "Dream Theatre" trés seduisant ,mais tu a aussi un bon jeu de gratte (on te le dit peut étre moins souvent) j'ai adorer ton boulot sur l'album.

Nino==>Heuu j'ai deja fait une grosse Gaffe avec Troupos ,je vais essayer de pas recommencer Voila...Sur "Guitares" j'accroche pas sur les parôles ,mais par-contre ta voix ,ton gros boulot de mixage,tes different solos enfin tout le reste est superbe et j'adore.Y'a juste les parôles de la chanson c'est tout pas taper on est copain hein ?

Lunajena==> Ta compo est trés jolie je comprend que Sebastien Chouard est accepter de jouer dessus et tu a réaliser du bon boulot toi aussi .

Les "guest" ont tous était a la hauteurs .

J'ai donner mon avis concernant ceux dont je connais le Vrai nom et le pseudos donc j'en ai surement oublier ,mais ils ont réaliser un excellent travail biensur.

Pour un avis sur une partie précise suffit de demander,il me faudrait plusieurs page pour commenter chaque point du Cd.

En tout cas je suis satisfait et encore Bravo a tout le monde

Nino
  • #542
  • Publié par
    Nino
    le 01 Feb 06, 16:42
Pas sympa

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #543
  • Publié par
    ori
    le 01 Feb 06, 16:44
Par contre sans parler argent ni rien ca serait super d'avoir un genre de compteur et de savoir a peu pres combien d'exemplaires se vendent pour savoir si ce genre d'initiatives peut etre saluées au dela du succés d'estime.

1000 cd vendu ce serait pas mal je trouve.

Et vous, vous avez des envies , des attentes, des buts que vous vous etes fixés en terme de vente?

Parce que bien que le plus beau est de faire c'est très beau aussi de sentir le retour.

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Bobba
Nino a écrit :
Pas sympa

Nino


allé allé, tu sais bien que la critique est aisée, seul l'art est difficile...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
luna jena
Bobba a écrit :
Nino a écrit :
Pas sympa

Nino


allé allé, tu sais bien que la critique est aisée, seul l'art est difficile...


j'dirai meme qu'ici la critique est thèsée
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Bobba
ori a écrit :
Par contre sans parler argent ni rien ca serait super d'avoir un genre de compteur et de savoir a peu pres combien d'exemplaires se vendent pour savoir si ce genre d'initiatives peut etre saluées au dela du succés d'estime.

1000 cd vendu ce serait pas mal je trouve.

Et vous, vous avez des envies , des attentes, des buts que vous vous etes fixés en terme de vente?

Parce que bien que le plus beau est de faire c'est très beau aussi de sentir le retour.



Ben dis nous deja combien de guitares t'as vendu sur g.com
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
blackluke
Nino a écrit :
Pas sympa

Nino


Ayer j'ai encore dit une connerie
Nino
  • #548
  • Publié par
    Nino
    le 01 Feb 06, 16:46
Bobba a écrit :
Nino a écrit :
Pas sympa

Nino


allé allé, tu sais bien que la critique est aisée, seul l'art est difficile...


Mais non je déconne y'a pas de souci
M'enfin si tu savais comment j'ai marné pour qu'elles restent ces paroles

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
luna jena
Nino a écrit :

M'enfin si tu savais comment j'ai marné pour qu'elles restent ces paroles

Nino


"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #550
  • Publié par
    ori
    le 01 Feb 06, 16:50
Bobba a écrit :
ori a écrit :
Par contre sans parler argent ni rien ca serait super d'avoir un genre de compteur et de savoir a peu pres combien d'exemplaires se vendent pour savoir si ce genre d'initiatives peut etre saluées au dela du succés d'estime.

1000 cd vendu ce serait pas mal je trouve.

Et vous, vous avez des envies , des attentes, des buts que vous vous etes fixés en terme de vente?

Parce que bien que le plus beau est de faire c'est très beau aussi de sentir le retour.





Ben dis nous deja combien de guitares t'as vendu sur g.com


un peu plus de 100 en deux mois. pas mal non ?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
blackluke
Nino a écrit :
Bobba a écrit :
Nino a écrit :
Pas sympa

Nino


allé allé, tu sais bien que la critique est aisée, seul l'art est difficile...


Mais non je déconne y'a pas de souci
M'enfin si tu savais comment j'ai marné pour qu'elles restent ces paroles

Nino


Ouff !!! eu peur moi

Par-contre tu a une bonne voix ,differente du registre de Floshred6 ,mais un belle organe quant même .
Floshred6
perso, j'aime beaucoup le morceau "guitares" de Nino et les paroles qui vont avec...

Le premier titre "Doppo il giorno" donne le ton de l'album, trés accés gratte avec Matt' et Godin qui font des merveilles , puis s'ensuit "guitares" qui est un clin d'oeil "pas prise de tête", sympatique (pas que le reste est prise de tête , loin de là, enfin j'espère pas ), les paroles peuvent signifier une sorte de présentation, de bienvenue à tous ceux qui nous font l'honneur d'écouter notre galette...
Et d'autre part, je trouve que ca reflette bien la bande de pot' qu'on était à travers ce projet... vala (et puis le groove, la batterie, les orchestrations sont extrèmement bien réalisé ! )

Aller, pour donner le ton je ne dirais pas mieux qu'un :

Salut les fiiiiiiiilles !!!
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Nino
  • #553
  • Publié par
    Nino
    le 01 Feb 06, 17:22
Floshred6 a écrit :


Aller, pour donner le ton je ne dirais pas mieux qu'un :

Salut les fiiiiiiiilles !!!




Ah oui c'est Flo qui fait les filles

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
blackluke
Floshred6 a écrit :


Le premier titre "Doppo il giorno" donne le ton de l'album, trés accés gratte avec Matt' et Godin qui font des merveilles , puis s'ensuit "guitares" qui est un clin d'oeil "pas prise de tête", sympatique (pas que le reste est prise de tête , loin de là, enfin j'espère pas ), les paroles peuvent signifier une sorte de présentation, de bienvenue à tous ceux qui nous font l'honneur d'écouter notre galette...
Et d'autre part, je trouve que ca reflette bien la bande de pot' qu'on était à travers ce projet... vala (et puis le groove, la batterie, les orchestrations sont extrèmement bien réalisé ! )

Aller, pour donner le ton je ne dirais pas mieux qu'un :

Salut les fiiiiiiiilles !!!


C'est exactement ce que je voulais dire mais je trouvais pas les mots
Bobba
Nino a écrit :
Floshred6 a écrit :


Aller, pour donner le ton je ne dirais pas mieux qu'un :

Salut les fiiiiiiiilles !!!




Ah oui c'est Flo qui fait les filles

Nino



etrange, j'avais lut ça sur un autre topic :
vincentvince a écrit :


Ah mais je n'oserais pas, d'ailleurs, je sais de souce sûre que c'est Nino qui fait la femme...


:mdr:
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / projets amateurs...