Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le CD concept Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vil coyote
Marche bien ce topic! Arf ,ya de quoi c'est une superbe réalisation des neuneux de service de g.live Ben moi ca tourne en boucle avec le cd de Lixir! J'attends que la fraiche rentre et je me paye le cd d'olivier mais faut etes patient j'ai atteind le découvert non autorisé bordel de vie
stratocaster
si vous avez envie de nous filez un coup de main pour la promotion de l'album, vous pouvez imprimer et afficher cette plaquette A4 dans vos magasins de musiques préférés. :

telechargez ici




merci
SexyJuju
Yooo les amis j'ai ecouté ce fameux cd aujourd'hui et j'ai vraiment aimé !
Bon, moi a la base j'aime tous les styles de zik presentés sur la galette mais j'ai vraiment accroché sur Pulsar, Blue Dragoon, LunaJena, et Doobie Wind. Sur les autres aussi mais alors celle la ont eu en plus je trouve un mixage au dessus du lot.

La grande classe!!

Une tit question de copyright, est ce que je peux reprendre Pulsar avec mon groupe ?

Encore merci aux neuneus de g.com pour cette bonne galette ! (les rois de g.com j'aurais donc du dire humour toujouuurs purée je lache pas)

Juju
bendpulloffhammer
réécoute ,en ce moment avec mon mari ,qui ne l'avait pas encore écouté
'cest fort ,qu'est ce que c'est bon ',il en peut plus
,il est entrain de faire de l'air-guitar d'ailleurs
daniel mantovani
Vil coyote a écrit :
Marche bien ce topic! Arf ,ya de quoi c'est une superbe réalisation des neuneux de service de g.live Ben moi ca tourne en boucle avec le cd de Lixir! J'attends que la fraiche rentre et je me paye le cd d'olivier mais faut etes patient j'ai atteind le découvert non autorisé bordel de vie



ah ben c'est ballot je suis en train de finaliser le mien c'est pour ça que j'fais plus de défis

sinon je suis vraiment très impressionner par votre boulot les gars bravo à tous sans exception
s'il y'a une 2e mouture(dans qques années lol ) et que par chance je fais parti de l'équipe je pense pouvoir m'assurer les services de manu katché

bien ben bravo à tous pour cette aventure humaine
Nino
  • #830
  • Publié par
    Nino
    le 05 Feb 06, 11:29
CAP'TAIN a écrit :

s'il y'a une 2e mouture(dans qques années lol ) et que par chance je fais parti de l'équipe je pense pouvoir m'assurer les services de manu katché



Nan ! Y joue trop en place ça va sonner boite
Et pourquoi pas Sting pour chanter Salut les gars ! Salut les fiiiilles !

Bon

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Invité
bon ben je suis content que lunea jena et bluedragoon plaisent...

comme quoi c'est pas un album de shredeurs
Lykan
Tiens sinon, tant qu'on en est à parler de sortie d'album... J'ai finalisé les compos du mien, j'en suis aux paroles. L'histoire a décidé que Flo allait être au chant, que eglyn s'occuperait des claviers et que Julien (le bassiste sur arabian's) assurerait la basse (et qui sapelorio... kezak... Euh non merde...).
Bref j'ai rencontré là d'excellents musicos, et ça fait plaiz' !
lovesoup
CAP'TAIN a écrit :


ah ben c'est ballot je suis en train de finaliser le mien c'est pour ça que j'fais plus de défis

sinon je suis vraiment très impressionner par votre boulot les gars bravo à tous sans exception
s'il y'a une 2e mouture(dans qques années lol ) et que par chance je fais parti de l'équipe je pense pouvoir m'assurer les services de manu katché

bien ben bravo à tous pour cette aventure humaine


en voilà une nouvelle qu'elle est bonne : un alboum du CAP'TAIN ! t'as intéret de venir en faire la pub par ici sacrebleu !

pour la version 2 c'est sûr que tu as ta place, pas besoin d'imposer tes potes anonymes

merci pour tes commentaires en tout cas !
blackluke
Nino a écrit :
CAP'TAIN a écrit :

s'il y'a une 2e mouture(dans qques années lol ) et que par chance je fais parti de l'équipe je pense pouvoir m'assurer les services de manu katché



Nan ! Y joue trop en place ça va sonner boite
Et pourquoi pas Sting pour chanter Salut les gars ! Salut les fiiiilles !

Bon

Nino


Dans le prochain tu fera un duo avec Patrick Sebastien

Invité
tain tout le monde fait un disque
foulmonty

lut à tous
le bon mot du jour sur flak ze moofle où quand ludo se met à composer:grosse claque sur un rif vraiment entêtant, arpège incompréensible au départ puis en s'accrochant ça vient, magnifique, c'est du mesnil-morse (ou ferkins comme à dit quelqu'un, bref du country quoi )
le premier chorus sonne à la landau pour moi miam
après je décroche un peu jusqu'à la fin du pont où le thème te reprend et te soulève à 30 cm (au repos) au dessus du sol.
la fin est bien colorée vaiomorsienne aussi, un régal, léger et pro
bravo ludo et ozaut aussi
bises
Adrien Moignard star montante du jazz accoustique
à découvrir absolument
http://www.myspace.com/adrienmoignard
troupos
CAP'TAIN a écrit :
Vil coyote a écrit :
Marche bien ce topic! Arf ,ya de quoi c'est une superbe réalisation des neuneux de service de g.live Ben moi ca tourne en boucle avec le cd de Lixir! J'attends que la fraiche rentre et je me paye le cd d'olivier mais faut etes patient j'ai atteind le découvert non autorisé bordel de vie



ah ben c'est ballotje suis en train de finaliser le mien c'est pour ça que j'fais plus de défis

sinon je suis vraiment très impressionner par votre boulot les gars bravo à tous sans exception
s'il y'a une 2e mouture(dans qques années lol ) et que par chance je fais parti de l'équipe je pense pouvoir m'assurer les services de manu katché

bien ben bravo à tous pour cette aventure humaine


je veux le premier, avec une dedicace!!!
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
troupos
maïgeul a écrit :

lut à tous
le bon mot du jour sur flak ze moofle où quand ludo se met à composer:grosse claque sur un rif vraiment entêtant, arpège incompréensible au départ puis en s'accrochant ça vient, magnifique, c'est du mesnil-morse (ou ferkins comme à dit quelqu'un, bref du country quoi )
le premier chorus sonne à la landau pour moi miam
après je décroche un peu jusqu'à la fin du pont où le thème te reprend et te soulève à 30 cm (au repos) au dessus du sol.
la fin est bien colorée vaiomorsienne aussi, un régal, léger et pro
bravo ludo et ozaut aussi
bises


merci maigeul
la fin, on doit le solo a lovesoup avec tout ses doigt de 20 metres
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
lovesoup
troupos a écrit :

merci maigeul
la fin, on doit le solo a lovesoup avec tout ses doigt de 20 metres


et tout est proportionné chez moi

merci maiguel, tu as bon gout

si ça t'intéresse je me suis meme cassé le cul à rejouer le solo devant ma pitite webcam, c'est dans les extras.

En ce moment sur groupes / projets amateurs...