Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le CD concept Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ché pas je parle pas italien.
Aveuh
Citation:
J'ai demandé au petit jésus de me réincarner avec un super timbre pour ma prochaine vie Ce serait pour moi le plus beau cadeau de vie C'est frustrant de réver d'un truc que je n'atteindrais jamais. C'est encore ce p't1 de karma qui fait des siennes,j'ai du faire trop de conneries dans le passé et chuis puni!


Honnêtement pour avoir écouté deux de tes compos chantées je trouve que t'as pas une voix si atroce Vil Tu m'entendrais chanter je pense que tu serais assez fier de ta voix en fait ^^
irish74
Floshred6 a écrit :
Irish74 a écrit :
Light from the past : J'ai eu beaucoup de mal avec la voix de Florian...la justesse est là, mais ce n'est pas mon univers vocal...


ok, c'est question de goût aprés... Ce qui te gène c'est cette manière un peu "mieleuse" de chanter ?

Aprés sur ma compo je chante assez différemment en effet, c'est globalement bien plus "rentre dedans"...

Merci pour ta chronique en tout cas


Disons que je trouve cela trop "propre" et pas du tout mielleux !!...mais comme tu le dis, c'est une question de goût !! Je préfère quand c'est moins "net" comme dans certains passages de ta compo...

Et mon avis n'enlève rien à tes qualités de chanteur, c'est juste que l'on ne peut pas tout aimer à 250 %...et j'ai hate d'entendre ta collaboration sur le prochain Youri de Groote ( si je ne me trompe pas...)

Vil coyote
Aveuh a écrit :
Citation:
J'ai demandé au petit jésus de me réincarner avec un super timbre pour ma prochaine vie Ce serait pour moi le plus beau cadeau de vie C'est frustrant de réver d'un truc que je n'atteindrais jamais. C'est encore ce p't1 de karma qui fait des siennes,j'ai du faire trop de conneries dans le passé et chuis puni!


Honnêtement pour avoir écouté deux de tes compos chantées je trouve que t'as pas une voix si atroce Vil Tu m'entendrais chanter je pense que tu serais assez fier de ta voix en fait ^^

Merci Aveuh!
homme des bois
je viens de le recevoir avant hier, et je tire mon chapeau à tout les artistes qui l'ont réalisé, des solos de qualités comme je les aime ,de bonnes rythmiques, encore bravo pour cette réalisation!
une bière , une basse et ça repart.
Floshred6
irish74 a écrit :
Disons que je trouve cela trop "propre" et pas du tout mielleux !!...mais comme tu le dis, c'est une question de goût !! Je préfère quand c'est moins "net" comme dans certains passages de ta compo...

Et mon avis n'enlève rien à tes qualités de chanteur, c'est juste que l'on ne peut pas tout aimer à 250 %...et j'ai hate d'entendre ta collaboration sur le prochain Youri de Groote ( si je ne me trompe pas...)



ok merci

Et tu ne te trompes pas... Enfin j'ai pas plus de nouvelles, mais je pense que youri doit être sur le projet...

Pour le moment je bosse surtout sur mon projet perso avec Virtual Realm (métal prog') et puis le projet avec Lycan avance bien aussi... Donc à suivre
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
blackluke
Floshred6 a écrit :
irish74 a écrit :
Disons que je trouve cela trop "propre" et pas du tout mielleux !!...mais comme tu le dis, c'est une question de goût !! Je préfère quand c'est moins "net" comme dans certains passages de ta compo...

Et mon avis n'enlève rien à tes qualités de chanteur, c'est juste que l'on ne peut pas tout aimer à 250 %...et j'ai hate d'entendre ta collaboration sur le prochain Youri de Groote ( si je ne me trompe pas...)



ok merci

Et tu ne te trompes pas... Enfin j'ai pas plus de nouvelles, mais je pense que youri doit être sur le projet...

Pour le moment je bosse surtout sur mon projet perso avec Virtual Realm (métal prog') et puis le projet avec Lycan avance bien aussi... Donc à suivre


Super !! on va avoir d'autres nouvelles de toi .

Je t'avoue que celui que j'attend de voir c'est ton projet avec Lycan ,mais je suis aussi curieux de découvrir celui avec Virtual Realm.

Lykan
Merci blackluke

Y'aura les news principales en été (avec les premiers extraits), concernant mon projet.
bendpulloffhammer
quoi en 2 e page

il faudrait le mettre en post-it ce sujet
bref ,dès mes moments de libre ,comme en ce moment ,mon 1er réflexe est de le mettre sur ma chaine..rien à jeter sur ce cd
maxi pied
irish74
bendpulloffhammer a écrit :
il faudrait le mettre en post-it ce sujet


+1

Et même faire un Post-it avec uniquement les rewiews détaillées, afin que les participants puissent lire les critiques de la galette sans se "farcir" toutes les pages de ce topic...

bendpulloffhammer
irish74 a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
il faudrait le mettre en post-it ce sujet


+1

Et même faire un Post-it avec uniquement les rewiews détaillées, afin que les participants puissent lire les critiques de la galette sans se "farcir" toutes les pages de ce topic...


très bonne idée
mettre toutes les reviews en page 1
et évidemment le sujet en post it
blackluke
J'ai écouter ton Interview sur France Inter Nino t'a assurer .

irish74
blackluke a écrit :
J'ai écouter ton Interview sur France Inter Nino t'a assurer .



avec "Luna Jena" en fond sonore....
Vil coyote
blackluke a écrit :
J'ai écouter ton Interview sur France Inter Nino t'a assurer .


Oui! Il a assuré! Dommage que c'était bref!
Nino
irish74 a écrit :
blackluke a écrit :
J'ai écouter ton Interview sur France Inter Nino t'a assurer .



avec "Luna Jena" en fond sonore....


Merci les gars j'ai fait ce que j'ai pu

En revanche j'ai pas trouvé très sympa la réponse de l'ingé son derrière surtout que je ne pouvais pas lui répondre... Enfin bref. En tous cas j'aurais déjà fait gagner un peu de droit d'auteur à Stef

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Nino
Pour ceux qui ont raté l'émission ils peuvent l'écouter sur le site de France-inter ici :
http://www.radiofrance.fr/chai(...)alli/

En plus on a un lien vers l'album donc c'est plutôt cool de leur part. Merci Valli ;-)

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o

En ce moment sur groupes / projets amateurs...