Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le CD concept Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
GuitaristeX a écrit :
et beh apres on parle de freepost en backstage lol meme les meilleurs s'y mettent :p

salut guitaristeX
(guitaristeX est venu me voir jouer l'autre fois avec biz et a vu à quel point j'etais entouré de chanteuses charmantes n'est ce pas ? )

j'aurai du jouer un titre du cdconcept , mais a part mon titre j'ai pas du tout le niveau pour jouer le reste
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1831
  • Publié par
    ori
    le 02 Aug 06, 17:44
GuitaristeX, Biz et je suis meme pas invité??? mais que fait la police!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
blackluke
juste pour répondre...c'est pas du freepostage qu'on a fait là c'est de "l'information". En effet siy'en a qui veulent voir certains participant du cd concept ben ils savent qu'il pourront les voir au salon de la musique.

Le Freepostage ça aurait était de parler de la Ferrari d'olivier olmos ,du Top Model de Tristan Klein ou même de la Villa de Youri de Groote Mais c'est pas le cas donc je pense que ça va on est pas aller trop loins.

GuitaristeX
Bah en meme temps ca parlait des tendances de chcun des participants du cd ^^ moi vos tritouillages ca me regarde pas ...

faudrait que je choppe ce cd ... j'en ai entendu parler en bien sur un forum me semble lol
blackluke
Je me permet de poser une question interessante :

Est ce que Nino sera au salon lui aussi ?

Parce que je vois bien tout les forumeur arriver et lui dire "Hé salut les gars ,salut les filles !!! "

luna jena
Vous avez de la chance je serai pas la
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
blackluke
Daviken a écrit :
Oui Nino sera sans doute présent, on lui filera le micro et c'est lui qui fera l'ouverture du salon avec ses fameux mots magiques.


COOL !!

Trés bonne idée

Lunajena ===> Dommage moi qui m'attendais a boire un verre (sans alcool) avec toi et Sebastien Chouard .

alauth
Je viens de commander ce fameux CD et j'ai hâte d'entendre ça ! A quand le même CD centré sur les bassistes ?
J'ai des questions à toutes vos réponses...
Mon Myspace
popeyepop
J'ai recu l'album mercredi.

Je ne l'ai pas vraiment écouté attentivement, mais il est bien produit et tous les morceaux sont réussis avec leur ambiance. Bref il tourne en boucle et ça permet d'avoir du bon son. ^^

Franchement sympas. J'ai juste un ptit moins pour la deuxième chanson en français parce que je comprend trop simplement les paroles alors je fais trop gaffe. Bah oui en ce moment je veux de la musique juste pour mon fond sonore.

Donc bref il passe en boucle très facilement. Je donnerai peut être un topo plus détailler de mes impressions si j'écoute attentivement avec le livret à la main pour repérer les solos où autres.

Certains solos m'ont intérpelé, et bon toujours pour des raisons positives.
hop hop pop
Daviken
Merci de continuer à nous soutenir, on pensait tomber dans les oubliettes après l'engouement du lancement.
J'attends avec impatience ta review détaillée popeyepop mais je t'ai d'ores et déjà cité en première page.
popeyepop
Lol dsl j'ai un peu la fleme. ^^
Mais bon j'écoute toujours autant l'album, il est vraiment bon. J'adore le début de Arabian's Paradise par exemple, il y a aussi beaucoup d'autres moment de l'album qui sont magnifiques. Mais bon je préfère apprécié que de tous les cités. dsl
hop hop pop
girofare
Salut,

Je me suis procuré le cd à l'occasion du salon de paris où il était en vente au stand G.LIVE. Topo:
L'ensemble est bien varié on a donc pas le temps de s'ennuyer, c'est un album qui faut écouter plusieurs fois, plus on l'écoute et plus on l'aime.
Concernant mes préférences:
-Light from the past : j'adore les solos ils déchirent leur maman!
-Arabian's paradise: la musique en thème (celle du début et de la fin) est superbe!!
- Ken'ar groove: tip top d'originalité!
-Dooby Wind: cool dans le style sortez les chapeaux de cow boys.

En tous cas vivement le prochain numéro!
Joe Penguin
Oui moi aussi je vous soutien, faut pas s'arrêter la !!
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€

En ce moment sur groupes / projets amateurs...