Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dr Z airbrake

Forum Dr. Z
Forum
Invité
Salut les gens,

Je cherche à acheter un atténuateur pou mon ampli, et mon choix va probablement se porter sur le dr z airbrake.

J'ai néanmoins deux questions pour vous.

La première, j'ai l'impression que le airbrake n'existe qu'en 16 ohms, et mon combo est en 8 ohms.
cela pose-t-il problème?

Ensuite, j'ai lu beaucoup de review assez élogieuses sur cet atténuateur, et j'hésitais avec le spl reducer.
Quelqu'un a-t-il pu comparer les deux et avoir un avis quand à la qualité des deux atténuateurs?

Merci d'avance
Zorzi
  • #2
  • Publié par
    Zorzi
    le 26 Nov 15, 15:33
Non, il s'adapte c'est ça qui est bien. Tu lui met un 8 ohm ou un 16, il s'adapte automatiquement. J'en ai un. Ça marche très bien. Ne bouffe aucune fréquence. Ne m'en servant pas, je pense le vendre d'ailleurs.
Plentyofsoul
Zorzi a écrit :
Non, il s'adapte c'est ça qui est bien. Tu lui met un 8 ohm ou un 16, il s'adapte automatiquement. J'en ai un. Ça marche très bien. Ne bouffe aucune fréquence. Ne m'en servant pas, je pense le vendre d'ailleurs.


ça m'intéresse
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Invité
J'ai lu sur internet que l'atténuation était assez légère avec ce modèle, mais j'imagine que sur un ampli 5 watt, pour utiliser en chambre, ca suffit largement non ?
Zorzi
  • #5
  • Publié par
    Zorzi
    le 26 Nov 15, 16:15
Ça peut atténuer un max. Sur mon 15w lampes Cornell, ça le fait.

@Plentyofsoul, MP

En ce moment sur effet guitare et Dr. Z...