Sort du VM-202

Forum Two Notes
Forum
eglyn
  • #1
  • Publié par
    eglyn
    le 30 Jul 14, 08:11
Bonjour,

Je souhaiterais avoir quelques informations sur le VM-202 que je possède.

J'ai lu sur le forum de Rig-Talk que le VM-202 n'aurait apparemment pas l'update pour les nouveaux Cabs, contrairement à son petit frère le VB-101.
J'aimerais savoir déjà si c'est confirmé et que je peux d'entrée oublier d'utiliser les cabs que j'ai acheté sur le store pour le WOS, et quelles en sont les raisons.
Je sais bien que le VM-202 n'est plus fabriqué, mais je ne vois pas les raisons de ne pas sortir l'update pour tous ceux qui ont acheté ce produit, sachant en plus que c'est le produit le plus haut de gamme.

Merci d'avance de votre réponse
subcut
  • #2
  • Publié par
    subcut
    le 30 Jul 14, 20:47
salut à tous...

j'ai vu également le meme message (de basstyra) sur rig talk et je dois dire que je suis un brin désapointé... mais lors de mon dernier échange sur ce forum ceci aurait du me titiller la moustache :

Citation:
moi :
1.les dernières enceintes mise en ligne seront dans la mise à jour du torpedo remote...soit 81 enceintes en tout pour l'instant...

guillaume pille :
Absolument !

moi :
2.l'abandon du .tsr permettra au vm202 d'étre quadriphonique nique nique...ou plutot quoi de neuf pour un vm202 ?

guillaume pille :
Ah j'ai peur que non, nous ne refondrons pas le soft du VM-202, d'ailleurs nous n'avons fait que donner au VB-101 (renommé studio) certains
attributs du VM-202.

moi :
3.la mise à jour sera prise en charge par la sécu...et donc gratuite ?

guillaume pille :
La MAJ, oui mais pas les nouvelles enceintes qui sont le fruit de tierce parties.



"nous ne refondrons pas le soft du VM-202" moi je pensais pas de nouveaux "attributs" certes mais un nouveau torpedo remote vm202-compatible

si cela est confirmé nous autres propriétaires de vm202 sommes mis au ban de la société...
Guillaume_Pille
Je n'ai pas pris de décision définitive au sujet du VM-202.

Je prends un moment pour expliquer la situation même si je comprends bien que nos opinions vont diverger.

Le travail pour le rendre compatible avec un nouveau Remote est énorme, et relativement peu de ce qui a été fait pour le VB-101 et les autres produits est utilisable. Le VM-202 a une architecture très différente, en dépit de nombreuses similitudes apparentes.

Cela fait 2 ans que nous avons cessé de vendre le VM-202, et maintenir un support gratuit sur une machine plus fabriquée depuis longtemps, pour une communauté réduite, est un luxe qu'il est difficile pour nous de s'offrir.

C'est aussi la dernière MAJ pour le VB-101, le Torpedo Studio remplaçant définitivement et le VB-101 et le VM-202.
subcut
  • #4
  • Publié par
    subcut
    le 05 Aug 14, 15:06
Salut Guillaume , merci pour cette réponse honnête , franche et courtoise mais qui fait mal au fion...
le nouveau torpedo-remote n'apportera rien de neuf pour le vm202 (moi je voulais 2 enceintes par canal de traitement , bon je me la mets sur l'oreille et....) ça ok on n'en parle plus...
par contre serait - il possible d'avoir les nouvelles enceintes disponibles (two notes + tiers ) au format .tsr ? et gratuite bien sur , je n'ai plus le sou...pour cela très cher collègue faudrait-il refaire les mesures ou existe t-il comme une sorte de convertisseur qui convertisse que j'dirais queq'part là en ban'yeue de MonPé'ié ?

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...