Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Diefet: Simulation de Diezel VH4

Forum Diezel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
en fait sur diystompbox quelqu'un a dit :
Citation:
Sounds like a Metal Zone met up with a gassy burrito.


ça me plait bien comme description

Quand on sait ce qu'on peut sortir du MT2 moddée (voir avec chacal ^^ )

@ Bender the Pimp: le sample te plait ? tu te lances ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
c'est ce qu'il dit dans l'épisode un, et puis il sort de tout ça et vit de supers aventures avec fry
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
ouais mais après il va dans un bar avec fry, et puis encore après il arrache des barreaux avec la scène mémorable où il remet ses bras
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
_Luis_
Kalik a écrit :
C'est pas pour faire le rabat joie mais je trouve pas les samples terribles.

Sinon j'avais un peu suivi la conception de l'engin, ça reste quand même impressionnant au vu du boulot accompli


de même mais chapeau quand meme. Après moi j'aime pas du tout non plus mais c'est purement subjectif!
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
Starfucker Inc.
J'avais demandé plus haut si les gens qui n'aiment pas les samples aiment d'habitude le grain diezel ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
chacal
Franchement, si toutes les distos bon marché (moins de 100€) pouvaient sonner comme une metal zone bien réglée....

Bon je crois que l'année prochaine je la tente, la diefet...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #53
  • Publié par
    niko
    le 09 Oct 08, 20:18
StratLover a écrit :
J'avais demandé plus haut si les gens qui n'aiment pas les samples aiment d'habitude le grain diezel ?

Moi j'aime bien le grain du VH4. Il me manque un truc dans les médiums, mais ça sonne du coup plus moderne que mes Bogner.
Starfucker Inc.
Fend disait qu'il avait aussi un soucis avec les médiums sur la vh4 je crois

Encore un commentaire de diystomboxes:
Citation:
i love the sound clips
sound dark and soo better than dr boogie(imo)


Décidemment on l'enterre la dr boogie

EDIT:

Test sur fuzz factory!!

D'abord fuzz factory avec Diefet et ensuite fuzz factory avec simu de JCM800:
ICI

ça sonne quand même bcp mieux avec une diefet
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #55
  • Publié par
    niko
    le 20 Oct 08, 16:39
Alors, le clash sera effectif ?
Starfucker Inc.
Il y aura clash c'est sûr mais peut être pas le jour dit:
En effet Fend a évoqué la difficulté de faire des samples comparatifs et la possibilité de revendre son diezel.
On a un autre contact qui pourrait faire des samples comparatifs avec la diefet ce qui nous permettra de voir où l'equalisation diffère

A suivre donc, perso mon exemplaire avance petit à petit ^^
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
ou comment baser son avis sur des samples sans avoir testé ni la pédale, ni l'ampli

Déjà, de l'avis des amerloques, on enterre la simu de référence du dual rectifier, c'est toujours ça, après la diefet restera toujours perfectible, comme toute simu.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
ou comment répèter la même chose deux fois de suite.

Je réponds donc la même chose:
Tu te bases sur des samples, il faut tester la pédale pour s'en rendre compte au mieux, tu n'a jamais testé l'ampli non plus et même jamais écouté, et ça reste une simu à 50€ pour une ampli qui en vaut 3000€
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare et Diezel...