A la recherche d'une bonne wah

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
80sBoy a écrit :
Pour le budget, on va dire dans les 150€, après ça peut être un peu plus ou un peu moins !

C'est le prix de ma Slash + alim 18v....
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Izzy Stradlin
M.Twirly a écrit :
- Budda wah : je sais pas j'ai pas aimé.

Contradictoire.
Je dis toujours à mon fils de goûter avant de dire qu'il aime pas.

M.Twirly a écrit :
J'ai testé mais jamais eu de Vox par contre.

La V848 Clyde semble s'approcher de la Fulltone Clyde, rien à voir avec la V847 : fasel, true bypass, enclenchement assez ergonomique. A essayer, mais dans la fourchette haute de budget.
80sBoy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    80sBoy
    le
Hop là !
Merci les gars pour vos avis ! J'ai finalement acheté la 535Q que j'ai testé en magasin et qui répondait parfaitement à ce que j'attendais d'une wah !
Pour l'ordre du circuit, dois-je faire :

Guitare - wah - boost - Ampli
OU
Guitare - boost - wah - Ampli

Et enfin, je compte surement m'acheter plus tard une talk box (pas encore d'actualité), où devrai-je la placer également dans le circuit ?

Merci à tous, keep on rockin
I WANNA ROCK !
James1
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    James1
    le
Hello

Je dirais la wah en premier, mais il te suffit de tester les 2 !

Pour la talkbox, c'est autre chose. ça se place entre l'ampli et les hauts-parleurs. Quand tu l'actives le son sort par un tube, que tu mets dans ta bouche (ou n'importe quel autre orifice de ton anatomie). Tu modules alors le son avec ta bouche (ou autre) et tu ressors dans un micro chant.

J'en ai eu une dans le temps, c'est très sympa mais pas commode à utiliser (niveau du micro... tube à scotcher dessus ... longueur de câbles pour avoir la talkbox devant les pieds et l'ampli en fond de scène...).
Attention de mémoire pour la Dunlop c'est 50w RMS maxi.
Seulement Klav-Kalash
mitch23
  • Special Ultra utilisateur
UNE CRY BABY 535Q fera très bien l'affaire, assez polyvalente avec un son bien à elle

En ce moment sur effet guitare...