ACCODEUR BOSS TU 12 DANS MESA BOOGIE Dilemme !

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
special
on peut pas le brancher dans la sortie slave??????????????????
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    gma
    le 22 Oct 05, 11:18
Alors tu veux pas brancher une pédale qui a un bypass nickel en in mais ça te dérange pas d'utiliser la boucle d'effet qui elle te nique vraiment bien le son comme il faut...Je comprends pas là. tu devrais faire le test, la boucle du recto c'est pas un modèle de linéarté et de transparence, à mon avis t'auras moins de perte avec l'accordeur en input. L'accordeur boss est super transparent à partir du moment où tu utilises une pile neuve ou une alim bien propre, y aucune raison pour qu'il te bousille ton signal. Un overdrive ou un truc comme ça, ok, mais un accordeur, je vois pas......Sinon tu fous un boost après pour retrouver ton signal original, mais franchement la boucle d'effet te nique plus le son qu'un accordeur boss. Pour une autre marque, je dis pas, mais le boss est super clean, teste bien!
One-R
  • #17
  • Publié par
    One-R
    le 22 Oct 05, 11:27
du momen toù ce n'est pas true bypass moi non plu j'ai pas envi de mettre quelque chose avant mon ampli, la boucle d'effet on peut la désactiver sur le recto donc ca pose pas de problème de mettre 'acordeur dedans
special
je reviens a la charge pkoi vous brancher pas dans la sortie slave????

tout les pb serait resolus....
Xavier MTL
La manie du true bypass on essaye puis on en revient. Des bipass pas "true" sont meilleurs que des true bypass, ça dépend de chaque pédales et de leurs impédences respectives entre autres.

Le tuner boss est bien dans l'input, mieux que dans une boucle. Les tuner en rack Korg sont mieux dnas une boucle par ex.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/

En ce moment sur effet guitare et Boss...