Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Accordeur Boss TU-3 ou bien ?

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
le bougnat
cold a écrit :
ted GMG a écrit :
cold a écrit :
Didoche a écrit :
Et ben voilà, je crois que mon choix va aller sur le pitchblack à cause du true bypass et de sa capacité -tout comme la boss- d'alimenter mes 2/3 autres pédales.
.


Il font chier Boss and Co a faire croire n'importe quoi

La TU-3 comme la Pitchblack n'alimente rien du tout, c'est simplement un relais, tu as quand même besoin d'une alimentation externe pour faire marcher ton accordeur !!

Si tu utilises une alim en guirlande le relais ces accordeur n'est d'aucune utilité...


Je ne suis pas sur d'avoir compris....


Quelle est la différence entre /brancher une alim "simple" dans un TU3 puis via le relais (l'autre output d'alimentation) on branche une guirlande qui va alimenter d'autres pédales/ ou /brancher une alim avec guirlande dans l'input du TU3 puis alimenter les autres pédales via cette même guirlande ?

J'en vois aucune.


Si, acheter une araignée typique au TU3. C'est totalement inutile.
le bougnat
Pour avoir le TU3 il est precis. On peut l'alimenter en 9V DC comme ttes les boss. Il a à coté de cette prise une sortie 9V DC qui n'est qu'un pontage. En aucun cas une alim supplementaire. on y met une guirlande qui n'est bien sur pas la meme que pr le boss psa. En gros ca ne sert a rien et je ne me sers pas de cette sortie. Un bon vendeur vendra la pedale avec la guirlande en plus.
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #52
  • Publié par
    FMF
    le 07 Dec 10, 14:53
Joli!
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
bintjepower
Bonsoir ! Une question concernant la possibilité d'alimenter une pédale 9V via la sortie alim de la TU-3.

Ma TU-3 est alimentée via un Fuel Tank Jr (120mA). Je me pose la question d'alimenter une pédale Delay analogique style Ibanez ADmini Pedal ou Carbon Copy via cette sortie alim de la TU-3. Ça fonctionnerait bien ?
Parzival
La Boss TU3 consomme 20mA en mode luminosité normale, et 80mA en mode haute. La Ibanez Mini est donnée pour 26mA tout comme la Carbon Copy.

En mode de luminosité normale tu peux alimenter le TU3 + l'Ibanez + la Carbon Copy + encore d'autres pédale de Drive (il faut vérifier que la somme des mA soit inférieure à 120)
bintjepower
Parzival a écrit :
La Boss TU3 consomme 20mA en mode luminosité normale, et 80mA en mode haute. La Ibanez Mini est donnée pour 26mA tout comme la Carbon Copy.

En mode de luminosité normale tu peux alimenter le TU3 + l'Ibanez + la Carbon Copy + encore d'autres pédale de Drive (il faut vérifier que la somme des mA soit inférieure à 120)


Merci pour ta réponse. Je n'étais même pas au courant qu'il y avait 2 modes de luminosité sur la TU-3...

En ce moment sur effet guitare et Boss...