jeromeP a écrit :
ted GMG a écrit :
http://my.zikinf.com/KapAdNom
Je viens seulement de tilté le "nom" j'ai été jetté une oreille rapide ...
J'aime plutôt bien dans l'ensemble et j'ai envie de dire c'est pas forcément un batteur qui manque à mon sens mais plutôt quelques mélodie vocales enchanteresses à la Jacob Banon !!!
La "boite à rythme" ou les VST c'est pas mal ça peut apporter un côté Genghis Tron ... RE
Par contre oui vous avez pas un sons génial de chez génial si un jour vous cherchez un home studiste amateur
Merci! C'est cool!
Alors, le batteur, on l'a trouvé et le peu qu'on a vu, il déboite sérieusement! Ses grooves et patterns sont bien plus vivant que ZiziDrummer!
Quant au chant, il s'agira du dernier élément à intégrer sachant que les structures des morceaux ne sont pas forcément facile à appréhender...
Concernant les VST, ce qui est en ligne est fait totalement à l'arrache et sans prétention (j'ai toujours une petite douleur rectale quand j'entend le résultat de ton taf, ou de ceux qui participent au topic "Améliorer mon Home Studio")...
Pour ce qui est de taffer avec un home-studiste, je suis super open donc on en parle quand tu en veux!
FIN DU HS !