Aide pour Cubase SX2

Forum Steinberg
Forums
Mr. Vengeance
quelqu'un pourrait m'aider svp? j'ai le midisport uno de maudio, j'installe bien comme il faut mais rien à faire cubase le detecte pas dans les menu, pour le pc le prend en compte, je deviens fou
Mr. Vengeance
j'ai essayé avec fruity loops, acid pro... aucun le detecte, pourtant le pc le detecte et la led clignote il marche bien!!
Nikk Dee
Marrant, j'ai la même interface MIDI, et je n'ai jamais eu aucun problème avec quelque logiciel que ce soit, je m'en servais pour utiliser mon piano numérique comme clavier maître...
Tu as installé la dernière version des drivers ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Thyrrus Gormann
Si je me souviens bien, il faut qu'un soft soit lancé côté PC. Perso je l'ai utilisée un certain temps sans jamais avoir eu un problème dessus.
Mr. Vengeance
il a finit par marcher, il fallait le brancher avant de demarre"r windows
funky r
as tu installé les drivers avant de la plugger =en usb. Sinon marche pas.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son


Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Mr. Vengeance
est ce que quelqu'un sait si on peut recuperer les son de son clavier sur le pc avec cubase?? parceque j'ai enregistré un morceau avec mon clavier et j'aimerais le refaire sous cubase tout en gardant les meme sons de base, quand je regle sur usbmidi uno out, si jenregistre, quand je fait plait il joue mais le son sort du clavier pas du pc
LaS VeGaS
Tu as surement acheté ton cubase, il y a une notice avec, ça aide !!!
funky r
Il faut que tu règle ton mmc (midi machine controle) pour que quand tu enregistre avec cubase, le synthé se mette en lecture. Le câblage est le suivant.

pc midi Out > synthé midi In
pc midi In > synthé midi Out
Synthé audio out > interface audio in.
Fait gaffe aux nombre de piste du séquenceur de ton synthé tu doit avoir le même ds cubase en midi et en audio.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son


Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.

En ce moment sur effet guitare et Steinberg...