Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cubase sx

Forum Steinberg
Forums
Tupuduku
Voila j'ai un petit probleme , je sais pas trop me servir de cubase sx et j'aimerais bien pouvoir m'enregistrer avec mon Toneport , donc quelqun pourrais me dire ou il faut aller pour choisir la source d'enregistrement audio dans ce logiciel merci
Tupuduku
merci ca a l'air d'etre ca , mais dans la case vide j'ai tapé : Line 6 TonePort UX1 et ca ne marche pas , il faut surement ecrire autre chose , mais quoi ?
Tupuduku
et aussi mais aussi dans la colone Port il y a ecrie ma carte son , mais le toneport n'est pas branché dans am carte son , mais il est conecté par usb

help
Tupuduku
allé , y'a bien quelqun qui peut m'aider la
Tupuduku
d'accord desolé pour les up je me suis un peu enerver tout seul ^^

bon donc en allant dans VST entrées je peu pas changer dans la colone Port , dans cette colone c'est ma carte son inetgré au pc qui est indiqué, mon Toneport est connecter par usb , donc si j'ai bien compris il faudrai que je puisse canger quelque chose dans la colene Port , quelqun peu m'aider ?
Hiwatt
  • #9
  • Publié par
    Hiwatt
    le 29 Dec 05, 20:46
hartier a écrit :
d'accord desolé pour les up je me suis un peu enerver tout seul ^^

bon donc en allant dans VST entrées je peu pas changer dans la colone Port , dans cette colone c'est ma carte son inetgré au pc qui est indiqué, mon Toneport est connecter par usb , donc si j'ai bien compris il faudrai que je puisse canger quelque chose dans la colene Port , quelqun peu m'aider ?


Tu branche la gratte dans le pod, le pod dans la carte son et c'est marre.
Vu que c'est la carte son intégré, tu as le temps d'aller pisser entre le choc du mediator sur la corde et le "bzoïng" dans tes enceintes
superfafa
Hiwatt a écrit :
Tu branche la gratte dans le pod, le pod dans la carte son et c'est marre.
Vu que c'est la carte son intégré, tu as le temps d'aller pisser entre le choc du mediator sur la corde et le "bzoïng" dans tes enceintes

Comprends pas : le fait d'avoir le toneport branché en USB ne dispense-t-il pas d'une carte son, si médiocre soit-elle
dhaiphi
superfafa a écrit :
Comprends pas : le fait d'avoir le toneport branché en USB ne dispense-t-il pas d'une carte son, si médiocre soit-elle


Mais si, absolument !
Drawmer
De plus c'est pas "VST entrée" qu'il faut aller sous Cubase SX, on t'a dit une betise, dans périphérique, il faut aller sur "panneau de configuration" (ou un nom du genre selon les versions).

Ensuite tu as un onglet qui t'indiques la carte son que Cubase utilise.
Là tu selectionnes ton Toneport

Si ça ne marche pas, c'est que tu n'as pas installé les drivers de ton toneport ( ou podxt, ou quoique ce soit ! )

Voilou
..:: Pas de signature :P ::..
Hiwatt
Hiwatt a écrit :
hartier a écrit :
d'accord desolé pour les up je me suis un peu enerver tout seul ^^

bon donc en allant dans VST entrées je peu pas changer dans la colone Port , dans cette colone c'est ma carte son inetgré au pc qui est indiqué, mon Toneport est connecter par usb , donc si j'ai bien compris il faudrai que je puisse canger quelque chose dans la colene Port , quelqun peu m'aider ?


Tu branche la gratte dans le pod, le pod dans la carte son et c'est marre.
Vu que c'est la carte son intégré, tu as le temps d'aller pisser entre le choc du mediator sur la corde et le "bzoïng" dans tes enceintes


Y'a pas de sortie ligne sur ce modèle ?
Tupuduku
ca y est , grace a votre aide j'ai reussi a m'enregistrer , mais maintenant j'ai un autre petit probleme , une fois mon enregsitrement fini , j'aimerais bien l'exporté en un format genre mp3 ou wave , donc je vais dans fichier => exporter et la j'ai seulement Mixage audio et fichier Midi , bon j'essaye mixage audio et le logiciel me dit : Les delimituers gauche et droite doivent etre fixées.

donc voila je voudrais savoir comment peut t'on enregistrer son projet en wav ou mp3 merci
Hiwatt
hartier a écrit :
ca y est , grace a votre aide j'ai reussi a m'enregistrer , mais maintenant j'ai un autre petit probleme , une fois mon enregsitrement fini , j'aimerais bien l'exporté en un format genre mp3 ou wave , donc je vais dans fichier => exporter et la j'ai seulement Mixage audio et fichier Midi , bon j'essaye mixage audio et le logiciel me dit : Les delimituers gauche et droite doivent etre fixées.

donc voila je voudrais savoir comment peut t'on enregistrer son projet en wav ou mp3 merci


Ce qui sera exporté sera ce qui se trouve entre les locateurs.
Donc il faut régler les locateurs sur la barre de transport (le cadre avec les touches play, rw, etc...)

Achete un bouquin sur Cubase comme nous tous sinon t'as pas fini de ramer

En ce moment sur effet guitare et Steinberg...