Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Drum kit from hell 2 et cubase sx 2

Forum Steinberg
Forums
metalhurlant44
salut
depuis un moment je taffe mes morceau avec cubase sx2 et depuis tout t a l'heure j'ai intaller drum kit from hell 2 c d'enfer mon gratteux l'utilise deja et franchement ca arrache mechant mais bizarement je n'arrive pas a le mettre en relation avec cubase donc c'est un peu chiant de pas pouvoir inculure drum kit dans mes compos si quelque pouvais m'aider c serait trop cool cimer
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Hetfield James
Dans CUBASE, il te faut charger un "VST Instruments" dans "Périphériques", puis charger le DFH et ensuite insérer une piste MIDI et y attribuer le DFH.


Y'avait un topic bien sur la création d'une batterie MIDI avec CUBASE d'antan ...
..:: a.y.n.i.t.d. ::..
metalhurlant44
ok merci j'essaye ca tout de suite
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
metalhurlant44
voila le probleme que j'ai ce que drum kit n'apparais pas dans les vsti il n'y a que lm-7
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
metalhurlant44
ebn disons que le mode d'emploi de drum kit est tout en english donc c'est telement evidement a comprendre et puis celui de cubase ben heu comment dire ben j'en ai pas parce que mon cubase est une version hrum hrum "oui pirate oui" donc galere aussi
mais bon vais y arriver oblger et si je dinstalle drum kit et le reinstalle dans le dossier plugins de cubase cela marcherai t'il mieux pour non ?
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
dhaiphi
metalhurlant44 a écrit :
mon cubase est une version hrum hrum "oui pirate oui" ?


Tu as bien fait de préciser, on ne s'en serait jamais douté.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
metalhurlant44
ca yest c 'est cool ca marche cubase reconnait le vsti drum kit from hell 2 cool suis content mais bon j''ai ete obliger de desinstaller drum kit pour pouvoir le reinstaller dans le dossier plugins de cubase mùaintenant c'est bon mais un autre probleme ce pose impossible de remettre la main sur la clef id de registration c'est encore un truc tout con je suis sur mais vu que je suis une pure pine en info je rame un peu comme un bleu
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
AnasA.
  • #9
  • Publié par
    AnasA.
    le 06 Jan 10, 02:25
Je remonte le topic: Je voudrais programmer des parties de batterie en utilisant EZ Drummer DFH, puis exporter la piste midi pour pouvoir utiliser le Superior 2.0 (je ne l'ai pas encore, mais un ami le possède c'est pour ça).
Au niveau de la drum map, il n'y pas de conflit? pas besoin de remapper à votre avis?
Official Laboga Artist
AnasA.
Rha merde!
Official Laboga Artist
vgta
  • #12
  • Publié par
    vgta
    le 07 Jan 10, 19:19
bah moi je remappe quedal (j'ai les 2 logiciels)

ouvres EZ , importes dans ton projet 2-3 patterns "tout faits" , fermes EZ et ouvres SD2 à la place , sur la même piste .
SD2 lit la piste midi sans probleme
Bersërkîer
vgta a écrit :
bah moi je remappe quedal (j'ai les 2 logiciels)

ouvres EZ , importes dans ton projet 2-3 patterns "tout faits" , fermes EZ et ouvres SD2 à la place , sur la même piste .
SD2 lit la piste midi sans probleme


Moi j'ai été obligé de remapper, les charleys et les rides sur les Blast-Beats étaient pour ainsi dire, choquants.

La moitié des cymbales n'étaient pas bonne, ca se transformait en Tom ou rien parfois.
AnasA.
Bizarre! Bon je testerais ça une fois que j'aurais fini de programmer les parties en question, merci en tout cas
Official Laboga Artist

En ce moment sur effet guitare et Steinberg...