Aider moi pour un bon overdrive

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bonsoir, après avoir joué pendant un moment sur un overdrive jekyll & hyde de chez visual sound, je ma lasse du son et sachant maintenant (enfin du moin) ou je veux aller je ne sais pas quoi choisir en od?

pour vous aidez , je joue du hard rock, blues ,mais ce que je voudrais surtout c'est quelque chose de robuste ,dès que tu tourne les potards ta le son et plus que tout du sustain(pitié que sa remplace mon compresseurs) et que je puisse me servir aussi bien sur du clean pour un crunch ou en boost en + d'une disto voila jespère que vous pourrez m'aider .
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
alors ampli des marshall jcm et vintage modern ensuite laney gh 100 toni iommi et gh50 et bientot un petit ibanez tube screamer head

guitars genre les paul , sg flying telecaster et des jackson

putain pour le prix sa a l'air attrayant mais vous etes sur que c'est bon car j'avais tenter l'expérience avec un artec et resulltats javais un souffle de dingue

mais la c'est du rebadgé ou c'est vraiment une marque
Sorgen69
C'est vraiment une marque YERASOV, qui fait des bons produits, mais je n'ai pas essayé ceux cité plus haut !

Moi j'adore un jcm boosté avec une MXR Dist + ou DOD OD250 (ou une signature YJM...)

Sinon une bonne vieille Boss SD1, avec une modif ci besoin mais d'origine c'est déjà du bon, ça crunch sur un clean, ça boost sur une OD...

En plus cher, regarde la gamme des booster Xotic... c'est du très très bon...

En tout cas, belle collection d'ampli/guitare ;-)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ouai mais maintenant j'ai la yearsov en tete mais c'est vraiment du tout bon ?
yun_clive
Ou alors...
Benrod Cream Can (ou Classic Screamer en plus proche d'une ts9 mais en mieux), si tu veux faire tourner l'économie française.
Ou tous les boost de Xotic qui sont plus que bien sympatouches (et polyvalents).
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Invité
ouai j'avais deja pensé a xotic mais j'ai deja un bon boost mais la j'ai envie d'une bonne od

on ma aussi contacté pour la lna patrick rondat clair que apparement c'est une tuerie mais j'ai un peu peur que sa sonne trop pour du blues hard a moins que sa soit extrement polyvalent

note / A savoir que je recherche vraiment une bonne od et pas une disto genbre fullbore ou autre
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
yun_clive a écrit :
Ou alors...
Benrod Cream Can (ou Classic Screamer en plus proche d'une ts9 mais en mieux), si tu veux faire tourner l'économie française.

la dernière fois que j'ai voulu faire tourner l'économie française en achetant une Peugeot, je m'en suis mordu les doigts...

on peut y aller les yeux fermés sur Benrod?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Invité
apparement leur produit est top mais c'est le service après vente qui merde mais j'ai jamais commandé chez eux c'est surtout des on dit car 1 gars de ce forum avaiteu des souci chez eux et avait fait un topic mais aprés ....
Invité
qui peux me parler de yerasov ?

sa a du souffle ou c'est vraiment bien ? du genre je veux pas d'un truc "ah c'est bien pour le prix" non là je veux m'acheter une od qui sonne bon aprés si je peux y mettre 50 euros comme la yerasov sa peut etre le must
Sorgen69
L'idéal est un essais... une OD peut très bien fonctionner avec un ampli et pas du tout avec un autre... j'ai eu le cas récement avec une Crunch Box, sur mon Brunetti, impossible d'en tirer quelques choses alors que c'est une super pédale...

Finalement je recherchais une OD comme toi, et j'ai finis avec un boost Xotic Ep Booster qui est mortel !!!!

Et j'ai une DOD YJM308 moddé comme OD, et ca roule nickel !

En ce moment sur effet guitare...