Aidez moi a choisir mon OD pour booster, SVP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 15 Déc 2008, 20:04
Merci Juan la BB2, est exelente, je la trouve largement au dessus de la BD2
Mais elle souffle un peu quand tu rajoute du gain.

Je pense rester, sur la GT-OD
juanito007
essaie la en mode boost elle souffle moin c'est comme ca que je l emploie avec mon laney gh
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Je ne l'ai jamais essayer en mode boost, je verrai si un des mes potes en a une et je testerai

Sinon pour l'instant c'est GTOD, mais c'est vrai qu'elle est un peu cher J'espere que la BD2 me fera changer d'avis
juanito007
il y a un mois j'ai eu une crise de gas (encore une),j'etais parti pour commander un gt-od mxr et finalement je suis tombé sur une video de la blackstar ht dual et j'ai craqué et je ne regrette pas
la il faut que je me calme ca me fait presque 15 pêdales de disto/od contre 3 d' effets fx
Riquette
juanito007 a écrit :
il y a un mois j'ai eu une crise de gas (encore une),j'etais parti pour commander un gt-od mxr et finalement je suis tombé sur une video de la blackstar ht dual et j'ai craqué et je ne regrette pas

je ne saurais que plussoyer
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Elle est si bonne que sa cette pedale

Je pourrais pas me le permettre car je ne pense pas avoir assez de place sur mon PedalBoard et en plus 150 euros c'est ma limite dans une pedale

Et puis je veut seulement un boost
juanito007
c est une pedale 2 canaux( clean/crunch et lead) a lampe et fonctionne en 300v autant dire que la lampe est pas la pour garnir elle est hyper polyvalente elle transforme mon ampli monocanal laney gh en 3 canaux performant
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
C'est pour sa que dans un post tu disait que tu avait transformer ta GH50l en "VH50"

Content qu'elle te plaise, profite en bien
juanito007
disons qu elle remplace admirablement mon pedalboard made in marshall
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le

J'attent toujour mon TT50H et le Orange PPC212 de chez DV247
J'espere qu'il receverons vite
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Merci; Je ne pense vraiment pas l'acheter elle est trop cher Mais elle doit dechirer

Sinon c'est vrait que c'est super long (le mois dernier lol), car ils m'on dit que le fournisseur Laney mettait du temps a les fournir, et que sa sera peut etre vers le 20 Decembre
J'espere
juanito007
juste pour les fetes de fin d'annee
juanito007
en fait tu veux booster quoi avec l' od que tu cherches??
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Je sais ce que tu va me dire

C'est qu'avec 3 canneaux tu n'a pas besoins de boost.

C'est sa ?

En ce moment sur effet guitare...