Alimentation pedalboard ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
nawak6
  • nawak6
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nawak6
    le 20 Fév 2011, 15:07
perso j'ai les memes pedales que boubou qui a fait ce topic et mon alim c'est une eagletone qui m'a quasi rien couté!

aucun bruit!!! j'aime
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Je vais tenter de reposer ma question sans barbarisme

Alors, si on associe 2 sorties isolées d une alimentation en série ayant la même tension (ex 9v chacune) pour arriver à 18v mais qui ne délivrent pas la même intensité (ex sortie 1 : 100 mA et sortie 2 : 500 mA), quelle sera l intensité au final ?
FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le
le bougnat a écrit :
il y a aussi des analphabètes dans l'industrie. là on cherche à parler Français. rien de plus

Il y a surtout la crème de la crème, à savoir ceux qui se permettent ce genre de remarque tout en commençant leurs phrases par des minuscules et en mettant une majuscule à "Français". J'avoue en être admiratif.

Pour te répondre cold, sans bien connaître mon sujet, il me semble qu'au final, l'ampérage correspondra à celui fourni par la sortie qui en fournit le moins (si c'est pas limpide ça! ). En plus clair : 9V 500mA + 9V 100mA = 18V 100mA

Burkey font aussi des câbles Y pour additionner les intensités mais je sais pas si ça peut s'utiliser simultanément avec ceux qui doublent la tension et puis ça prendrait forcément 4 sorties en tout et ne serait donc pas très pertinent comme solution, de toute façon.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
grinchou
cold a écrit :
Je vais tenter de reposer ma question sans barbarisme

Alors, si on associe 2 sorties isolées d une alimentation en série ayant la même tension (ex 9v chacune) pour arriver à 18v mais qui ne délivrent pas la même intensité (ex sortie 1 : 100 mA et sortie 2 : 500 mA), quelle sera l intensité au final ?

Je dirais 300mA. La moyenne de 2 courants
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    n_fly
    le
Salut tout le monde :

j'ai une question a vous demandez car je n'y connais rien en alim..

Je possede
une whammy4
une boss tr2
une boss rc2
une mxr carbon copy
une mxr phase 90
une wah cry baby

Existe t'il une alim pour alimenter toute ces pedales??

si oui : la(les)quelle(s)?

D'avance merci (si vous souhaitez d'autres precisions..)
Stef

il y a aussi des analphabètes dans l'industrie. là on cherche à parler Français. rien de plus

Il y a surtout la crème de la crème, à savoir ceux qui se permettent ce genre de remarque tout en commençant leurs phrases par des minuscules et en mettant une majuscule à "Français". J'avoue en être admiratif.

Pour te répondre cold, sans bien connaître mon sujet, il me semble qu'au final, l'ampérage correspondra à celui fourni par la sortie qui en fournit le moins (si c'est pas limpide ça! ). En plus clair : 9V 500mA + 9V 100mA = 18V 100mA

Burkey font aussi des câbles Y pour additionner les intensités mais je sais pas si ça peut s'utiliser simultanément avec ceux qui doublent la tension et puis ça prendrait forcément 4 sorties en tout et ne serait donc pas très pertinent comme solution, de toute façon.

ça manque d'assurance tout ça.
allez au pif je dis 18V 850mA. c'est ça?
merci qui

En ce moment sur effet guitare...