Salut les azimutés du manche
Je sais que le sujet a été abordé à de nombreuses reprises depuis qqs temps, j'ai fait ma petite recherche avant de poster, mais là le cas est un peu particulier donc je vous demande un avis précis
J'envisage de n'utiliser qu'une alim' pour "nourrir" mes pédales, mais il n'y en a à peu près aucune qui fonctionne de la même façon que l'autre ; voilà la liste :
- Fuzz Factory
- Digitech Whammy WH-4 Reissue
- Line 6 DL4 Delay Modeler
- MXR M-101 Phase 90
- DOD FX40-B Graph EQ
Par exemple, la DOD a un embout au format jack, la MXR a une polarité particulière qu'il faut respecter pour ne pas la cramer (expérience vécue), la Fuzz Factory demande qqch qui puisse se brancher à la place de la pile...
Donc je voulais savoir si vous pensiez qu'une alim' Visual Spot One Sound avec un câble guirlande pourrait convenir pour alimenter tout ça...
...en sachant qu'il me faudrait cet adaptateur pour la DOD...
...celui-ci pour le DL4...
...celui-ci pour le MXR...
...et celui-ci pour la Fuzz Factory...
J'en viens donc au fait : je pense qu'un adaptateur serait nécessaire pour pouvoir alimenter la Whammy, mais lequel ? Le même que pour le DL4 non ?
Et surtout, est-ce que cette alim' serait assez puissante pour alimenter l'ensemble des pédales ? Il n'y en a que 5, mais parmi elles il y a quand même un DL4 et une Whammy, c'est du numérique et ça consomme un max...
Merci d'avance pour le temps que vous voudrez bien consacrer à mes questions