Alimentation whammy avec powerplant de harley benton?

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Peter Venkman
ué g essayé sans whammy et avec....même résultat...mais c'est bizar quand même, juste en mettant une rallonge
im not here
Et cette fameuse rallonge n'aurait-elle pas des polarités inversées ? Je dis ça, je dis rien, simple hypothèse ?
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
marty62100
Ça serait un pas un problème de masse commune ou non sur l'alim?
Visualdistortion
Alors sur la sortie 12VAC 250mA la Whammy fonctionne?! (sortie 4, la dernière à droite), en plus avec le fil rouge ça serait top pour pas se tromper!

Car ça m'éviterait d'utiliser une multiprise pour elle!
megaloman
Peter Venkman a écrit :
lorsque je veux brancher ma decimator avec une des petites ralonges, les autres s'eteignent et se rallument quand je branche sans rallonge...tu as eu ce problème?


Perso j'ai eu la harley benton, je m'en suis séparé parce qu'elle passait pas sous mon pedalboard gator.
Et j'avais aussi ce souci de rallonge, des que je les branchais les pedales s'eteignaient...
Autre probleme ma dl4 ne marchait pas avec alors qu'en theorie ça devrait. Mystere mystere
megaloman
Visualdistortion a écrit :
il n'y a pas de rallonges dans le powerplant ce sont que des inverseurs de tensions!


, bon la prochaine fois je lis le manuel , heureusement pas de degat sur mes pedales.
willem
mais cette histoire de DL4 c'était bizarre car avec le GBUS8 de gator (9v et 250mA également) ça marchait...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
megaloman
Le mien est en cours de finition, je post' bientot

En ce moment sur effet guitare et Harley Benton...