Alimentation whammy avec powerplant de harley benton?

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
Doc Plus a écrit :

Le mec aux USA a testé et affirme que la WH4 fonctionne. Ca parait logique vu qu'elle consommerait en réalité 800 mA.

Concernant la WH4 et les 12VAC 250mA de la powerplant


donc elle peut fonctionner sous 250mA, comment est ce possible ?

je suis en train de taffer sur un adaptateur qui convertirait plusieurs sorties 9VDC en 9VAC histoire de pouvoir utiliser n'importe quelle alim avec la whammy.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
J'ai vu ca sur TG. Je sais pas si tu as de nouvelles réponses depuis ma lecture, mais les 1ères réponses étaient pas mal à coté de la plaque.
Starfucker: "Bonjour je voudrais un menu big mac"
TG: "Mais pourquoi tu prendrais pas plutôt un dromadaire et un verre d'eau ?"
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
Oui on retombe dans les raisonnement jarkien " mais pq tu veux fabriquer une pedale? Les rack cest mieux! Bla bla rockman bla"

le seul moyen pour contrer ca a l'époque c'etait de prendre lexemple dun probleme de math avec une baignoire, on a tous fait ca en primaire:
"une baignoire se rempliy de tant de litre par heure, elle a une fuite de tant, au bout de combien de temps sera t elle rempli ?"
jark aurait repondu:
"il vaut mieux prendre une douche cest plus ecolo"
cest pas faux, mais cest a coté du probleme posé
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
Au fait, basstyra a donné son avis danq le topic fabrication dune pedale deffet dans le coin bricolage, mon idee pourrait marcher, meme si elle est bizarre
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
je vais aller voir ca.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
amnesia2
vous pensez que ça peut marcher avec l'alim powerplant de chez Hb pour la XP 100?
Invité
b on petite queston je possède la power plant et est ce nortmal qu'elle me crée du buzz ?
moungibou
Je déterre le topic car mon alim de whammy wh4 vient de lacher ( aprés 5 ans d'usage).

j'ai une multi alim fame dtc 200 : http://www.musicstore.de/fr_FR(...)6-000


il y a une sortie 12 V en AC, qui délivre 250mA.

si j'ai bien lu les anciens posts, ça fonctionne sans problème pour faire fonctionner une WH4 ??

il y a des risques pour l'alim ou la pédale? sachant que je l'utilise tous les jours, et en répét 2 ou 3h d'affilée.

merci d'avance !

En ce moment sur effet guitare et Harley Benton...