Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Alimentations ibanez / boss et cry baby

Forum Ibanez
KenShin Sephy
ma kestion est toute simple :
est ce que je peux alimenter ma metal zone (boss) et ma cry baby ki demandent toutes deux 20 mA avec cette alim et le cordon ki va avec

http://www.aremus.com/produit.(...);uid= <- apparament c le ac119 ki fournit 200mA

et

http://www.aremus.com/produit.(...);uid= ?

c'est surtout au niveau des connexions que je me pose la question...
sinon ou c'est que je peux m'entirer dans ces ordres de prix en commandant ailleurs? (chez thomann ca revient trop cher à cause des frais d'envois..)
"The most important thing is to learn how to play the guitar before you get fucking 50,000 dollars worth of fucking complicated gear"
KenShin Sephy
personne sur ce forum aurait des alims ibanez?
"The most important thing is to learn how to play the guitar before you get fucking 50,000 dollars worth of fucking complicated gear"
Optigan
Normalement on peux, j'ai un pote qui la et ça marche !
@++
Optigan
JMP72
  • #6
  • Publié par
    JMP72
    le 04 May 04, 14:05
Optigan a écrit :
Normalement on peux, j'ai un pote qui la et ça marche !


c'est louche ça... c'est un alim US (et canadienne)
wxcS
  • #7
  • Publié par
    wxcS
    le 04 May 04, 14:24
y'a deux jours, un mec avait une pedale Boss de Distosion de couleur Jaune ( Tone, Color, Drive ) et l'alim... j'ai voulu branché sa Wha CryBaby avec, ca n'a pas fonctionner.. m'y connaissant que tres peu dans l'monde de l'amplifié : j'ai lu une inscription en anglais sous la pedale Wha parlant de Batterie contenu dans la pedale ( apparement une Pile 9V rectangulaire ).. si ca peut vous aider... Bonne journeé a vous.
Wouaip :oP
KenShin Sephy
taz a écrit :
T'aura aucun problème avec ce genre d'alim, les alim BOSS, Ibanez et pour Cry baby sont les mêmes. En revanche celle qui est sur ton lien je craint que tu ne puisse l'utiliser en France, regarde bien les fiches de branchement au secteur:



A+
TAZ


t'as raison j'ai pas fait gaffe mais je pense plutot que c'est eux ki se sont plantés sur la photo.. j'ai demandé les infos par mail..

merci pour vos réponses les gars
"The most important thing is to learn how to play the guitar before you get fucking 50,000 dollars worth of fucking complicated gear"

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...