mad@thrash a écrit :
Slopy : ca sonne super je trouve le résultat auquel tu est arrivé, c'est dommage par contre pour le son un peu lo-fi de la batterie, enfin je me demande si c'est pas toi par hasard qu'a un peu trop "low-passer" tout les élements.
Sinon je n'aime pas trop le mixage des voix, ca sonne tres brut j'ai l'impression, sur les gang vocals ca sonne déja bien mieux donc je pense que c'est surtout au niveau reverb/delay qu'il faudrait travailler. Enfin il faut dire que je n'accroche pas à la voix (désolé
), ton chanteur devrait essayer de mieux articulé dans les gueulante, j'ai le même probleme et ca donne un coté trop mou au morceau.
L'intro me fait énormement penser à un morceau de chimaira, si tu vois duquel je veux parler
, les powerchords et cette petite lead de guitare.
En tout cas j'aime beaucoup la compo
.
Au fait tu te souvien de mon MP ?
alors pour les cut trop haut je suis d'accord j'avait deja reperer le problem et j'ai refait ça mieu
pour les voix en effet je pourrai essayer de les integrer plus au mixe a coup de reverb... elle son peu etre trop en avant aussi...
pour la voix direct du chanteur j'avoue qu'il faut accrocher... ou plutot s'habituer...
je suis d'accord pour l'articulation qui est un peu juste des fois... faut qu'il bosse encore et encore ^^
pour ton MP je m'en souvien t'inkiet mais le problem c'est que j'ai du geler les piste (28 au total) pour ne pas faire sauter le proc donc les sample des piste on deja leur effet poser dessus... donc pas interressant et j'ai limite honte de ça...
pour CHimaira je n'en ecoute pas
donc peu etre mais c'est pas voulu...
je suis plus sur du BMTH,TDWP,Parkwaydrive,Our last night....
mais cette compo n'est vraiment pas representatif du style que l'on fait a present ...