Je me suis souvenu que je devais mettre un sample de mes pistes guitares seules, voila voila :
http://dl.getdropbox.com/u/207(...)e.mp3
Sinon je vais poster une version de ma derniere compo qu'est bien mieux que la derniere mise en ligne, je l'avais faites pas tres longtemps apres, mais je l'avais zappé et la j'ai reecouter et perso je trouve qu'elle sonne super, surtout la caisse claire que j'ai reussi à faire sonner bien violente mais en gardant pas mal de résonance.
J'ai repris les cours depuis 2 semaine en license "musique et metier du son", et c'est super sympa, je dois d'ailleur rendre un projet dans 5 semaine, et j'ai presque fini l'enregistrement des guitares. Je me suis enfin décidé à joué des truc en son clair
.
Biggir : ton son sonne bien, surtout pour la batterie, mais malheuresement elle n'est pas forte en volume, et elle se fait écrasé par les autres instruments, enfin il est tard et j'ecoute au casque donc je reecouterai ca demain.
Sinon bas moi pour mon dernier projet j'ai doublé seulement les grattes, mais je vais les quadrupler pour le prochain.