mad@thrash a écrit :
Moi je suis toujours la
Désolé je n'ai jamais été un gros posteur, mais je vien régulierement
.
Bon bas j'en profite pour donner mon avis sur tes sons djabthrash .... bas justement j'arrive pas à juger ton son, j'ose pas je sens que je vais dire de la merde, en tout cas, sur tes mix on entend presque pas les palm mute.
Par contre je pense que tu ne devrais pas essayer tout plein de micros comme ca sur ton torpedo, faut quand meme un peu d'aggressivité dans les aigue meme si tu cherche un son pas trop mid scoop brootalz, et y a que le sm57 qui la donne dans tes extraits.
Je me suis acheter un PodStudio ux2 il y a quelque semaines, et j'ai donc pu remarquer que je devais vraiment changer mes micros de guitares pour des truc avec + d'aigues.
En tout cas j'ai PodFarm et c'est bien sympa, je mettrais des sons fait avec bientot, et je mettrais aussi mon projet de creation sonore meme si j'en suis un peu decu au niveau de la prod.
Pas de problème Madthrash, tout avis est bon à prendre (notamment venant de toi !), critique ou pas, c'est comme ça qu'on avance !
Pour le test des micros/baffles moi je reste aprtage entre le Condenser et le SM57 sur le Engl. Le test avec le Ribbon sur le Mesa c'était juste pour voir (histoire de quoi...).
Et puis dans ma chaîne (notamment ENGL SE et Torpedo) y a tout pleins d'options/switches/voicing en tout genre, du coup il va falloir que je teste pleins de combinaisons en comparatifs pour arriver au résultat voulu.
Quand tu dis "les palm mutes s'entendent pas", tu veux dire qu'en gros ils ressortent pas et arrachent pas la gueule c'est ça ? Toi si t'étais à ma place tu toucherais à quoi pour y remédier ? Et sur les samples SM57 tu trouves que les palm mutes sonnent corrects ou que c'est pas encore ça ?