Améliorer mon son home studio (Gros Son)

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Quant à Megadeth, si tu es quelqu'un de bon goût comme tu le prétends, tu devrais être d'accord qu'ils n'ont sorti des très bons trucs que quand Friedman en faisait partie.

Où ais-je prétendu être un fanboy de megadeth ? Je n'ai même pas écouté la plupart des albums post youthanasia.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
King V a écrit :
Citation:
Bon tu as l'air vraiment d'être un abruti arrogant, donc faudra que je pense à pas t'aider quand tu posteras un truc ici.

Faudra que tu m'explique en quoi tu serais susceptible de m'aider. Tu n'as pas d'oreilles, tes connaissances théoriques en musique sont inexistantes et tes goûts musicaux sont à vomir :/

8O

Ah oui, mais c'est King V, du coup

Y a des perles:
King V a écrit :
Eh bien oui, là elle est fausse sur certaines notes par rapport à la plupart des ses autres notes.
Entomber
King V a écrit :

Où ais-je prétendu être un fanboy de megadeth ? Je n'ai même pas écouté la plupart des albums post youthanasia.

T'as rien prétendu, t'emmerdes tout le monde et ton avatar fait qu'on t'identifie d'une manière ou d'une autre avec Megadeth, et j'avais envie de m'exprimer sur ce groupe. (Notons au passage que t'aurais eu un avatar de Sylvie Vartan la discussion aurait été plus drôle.)

Ah et aussi... Cryptic Writings est un très bon album. T'aurais tort de ne pas l'écouter.
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
T'as rien prétendu, t'emmerdes tout le monde et ton avatar fait qu'on t'identifie d'une manière ou d'une autre avec Megadeth

Mon avatar ainsi que mon pseudo se rapportent à la guitare, pas à l'artiste.
djabthrash
King V a écrit :
Citation:
Bon tu as l'air vraiment d'être un abruti arrogant, donc faudra que je pense à pas t'aider quand tu posteras un truc ici.

Faudra que tu m'explique en quoi tu serais susceptible de m'aider. Tu n'as pas d'oreilles, tes connaissances théoriques en musique sont inexistantes et tes goûts musicaux sont à vomir :/

Les autres qui postent ici ne sont pas du même avis.

T'as posté quoi déjà ici ? T'as aidé qui ?
Ch. : Digitech Drop d'occasion
djabthrash
Entomber a écrit :
C'est vrai que dire que Dream Theater ne fait pas de démonstration c'est drôle.

En plus c'est effectivement le groupe dont on se dit quasi systématiquement qu'ils devraient changer de chanteur. (même si son côté sosie de Michael Douglas est rigolo).
Et même sans chanteur, si, comme toi, on cherche la petite bête, il y a plein de problèmes de mise en place par exemple ici, et quelques notes à côté. Mais ça n'empêche pas que c'est pas de la merde. (Tu vois, je suis moins hâtif que toi à tirer des conclusions définitives complètement débiles sur les groupes ou les gens)

Ah oui mais n'oublions pas que monsieur King V n'écoute que des albums studio. Le live ne l'intéresse pas (tout comme la musique où ça crie et où tout n'est pas "juste" comme écrit dans son saint livre de la musique). Si Dream Theater ou Liquid Tension Experiment ou autre groupe qu'il prône n'est pas parfait en live, c'est pas son affaire car seuls les albums studios comptent.

Du coup on se demande pourquoi il parlait de la difficulté de changer juste en jouant des riffs de guitare compliqués vu qu'en studio dans 99% des cas le chant est enregistré séparément de l'éventuel instru joué par le chanteur.
Et le "ah oui mais la prof de chant dans la vidéo elle a fait plusieurs prises !", comme si en studio tout était fait en one-shot au chant...

Bref on tient vraiment un champion là.
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Mais enfin les gars, vous êtes sérieux? vous essayez vraiment de débattre avec cette chose? Rho, vous vous prenez la tête pour rien
Official Laboga Artist
madchap
AnasA. a écrit :
Mais enfin les gars, vous êtes sérieux? vous essayez vraiment de débattre avec cette chose? Rho, vous vous prenez la tête pour rien

c'est clair, don't feed the troll...surtout que celui la est un des plus pathétique sur ce forum....

djabthrash a écrit :

..a part la ramener pour dire de la m#rde...il ne postera rien de plus...[c'est pareil sur tous les sujets ou il passe donc....]

ps: le nouveau sepultura sort d'ici qq jours...
Sokar
  • Sokar
  • Custom Cool utilisateur
Vous vous êtes fais troller comme des bleus.
La seule réponse à ça, c'est l'indifférence.
Il ne faut pas donner d'importance aux fascistes.
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
djabthrash
Sokar a écrit :
Vous vous êtes fais troller comme des bleus.
La seule réponse à ça, c'est l'indifférence.
Il ne faut pas donner d'importance aux fascistes.

Mais il sort d'où le gars ? Il avait déjà posté ici ?
Sokar
  • Sokar
Ici non, mais il a trollé dans d'autres parties du forum. Son petit manège dure depuis un moment.
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
djabthrash
Sokar a écrit :
Ici non, mais il a trollé dans d'autres parties du forum. Son petit manège dure depuis un moment.

OK je le connaissais pas et j'ai cru que c'était un régulier d'ici du coup je me suis laissé couillonner.
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Faudra m'expliquer en quoi dire qu'une chanteuse chante faux est du troll.
Ca s'appelle juste avoir une oreille compétente.
Sokar
  • Sokar
Ouais, il est toujours à balancer des inepties qui vont créer des débats stériles.
C'est juste quelqu'un qui n'a pas compris que le monde ne tournait pas autour de sa petite personne et que ses choix/goûts/interprétations n'étaient pas la vérité absolue.
Ceci étant dit il ferait un bon dictateur.
Do It Yourself

En ce moment sur home-studio...