* Ghost Dog * a écrit :
La reverb BootsyFx est seulement en projet apparement, mais ça fait envie oui !
Citation:
Sinon j'avais télécharger je sais plus trop ou absolument TOUT les plugs gratuit de chez Antress Modern !
La reverb est hallucinante , et les compresseur aussi ! les EQ j'ai eu du mal a les comprendre au debut ,m ais y'en a de tres tres bonnes ! ils font pas mal de modelisation de vieilles tranches Neve , des vieux leveler et compresseur aussi , c'est vraiment top !
http://antress.webng.com/
Ouaw alors là merci pour le plan !
Je connaissais pas du tout, j'ai l'impression d'avoir un pack UAD gratos sous les yeux là !
Ça sonne vraiment bien ? J'avais jamais vu de simu de VariMu, elle est comment ?
Je testerai ce soir et je ferai le tri dans tout ça.
Si ça sonne, y'a moyen d'avoir une large palette sonore pour colorer à tout va.
Côté limiteur je testerai, même si j'en ai déjà de très bons (mais pas gratuits : Voxengo Elephant et Flux Pure Limiter).
Bref, merci de partager tes trouvailles
Y'a pas de quoi
Ouai ils sont deja tres beau ces plugs , et ils font tres pro , on dirait vraiment du universal audio c'est clair
!
Apres niveau son , ben ouai j'suis un peu comme tout l'monde j'suis partagé , j'vois pas trop la difference sonore entre les compresseur qu'ils font , les EQ pareil , mais certaines marche tres bien !
Perso ce que je prefere chez eux c'est leur Silver bundle , et la je trouve les plugs tres efficaces , surtout la reverb et l'EQ !
Ils font un exiter aussi qui est monstrueux
suffit d'en mettre sur une batterie un peu molle et tu ne peux plus faire marche arriere tellement ca sonne
!
Sinon pour la simu du varimu , j'avoue que je ne peux pas trop doner mon avis , j'ai testé vite fait tout les plugs de la marque , mais le vari mu j'y suis passé rapidement parceque trop gros trop compliqué pour ce que je voulais faire
, j'ai cru comprendre que c'etait un limiter et j'avais deja le ptit Tls que j'adore donc j'ai pas chercher a comprendre
Mais tres franchement je prefere de loin les plugs de chez Bootsy FX , les antress modern sont tres beau , mais les bootsy sont beaucoup plus efficace , en tout cas a mon oreilles , c'est pour ca que j'attends que la reverb sortent parceque je sens que ca va me plaire a mort
!