BxN a écrit :
Zakk Cantrell a écrit :
BxN a écrit :
- En ce qui concerne la propagation du son vers l'extérieur (testé guitare / basse / batterie ) : On entend
A PEINE le kick de la batterie, mais que je dis à peine, c'est vraiment infime, si tu portes pas attention au bruit, tu l'entends pas !
La guitare ou la basse quant à eux, ne s'entendent
pas du tout à l’extérieur
- Pour ce qui est de la qualité de son dans la pièce, on a pas encore eu l'occasion de tester tout les instruments ensemble, et avec le chant, mais du peu qu'on a fait, ça semblait plus que correct ...
Et bien y'a de quoi être satisfait, c'est bien
Ouais, honnêtement c'est plus que correct... Par contre, sans les caissons aux fenêtres, le son se propage à fond vers l’extérieur !
Tu m'étonnes!
Mais c'était prévisible dès le début: les caissons sont votre isolation phonique!
D'ailleurs la porte isophonique une fois(enfin) recue et en place ne va rien changer à la propagation du son vers l'extérieur.Ce sera plutot pour le confort de la maison.Relativement bien sur puisque le studio n'est pas traitée dans les règles.
Au fait ca sert pas à grand chose de mesurer les DBs avec surement une application i-phone
: soit on entend rien ou si peu ,soit ça pète aux oreilles.
A part ça,je suis épaté par le rendu esthétique et les finitions,le stud est bien classe. Vous avez vraiment assuré sur ce coup là :OK
meme s'il va manquer quand meme
de lumière du jour) Vous allez surement avoir un très bon son en outre.
Et bonne chance pour la porte...