1 produit référencé sur ce sujet

Amplitube ToneX

Forum IK Multimedia
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleherond
Polysonic a écrit :
totoleherond a écrit :
Tu les télécharges depuis tonenet qui est le cloud d'IK.

470 roros un lecteur avec 3 effets.


470 roros un lecteur de 150 presset d'ampli avec 3 effets, on a effectivement fait un saut incommensurable par rapport à l'Iridium qui coute 429e pour 3 modélisations


Pas mieux pour l'iridium.

Quant au presets si ils sont fait avec les pieds ca avance pas beaucoup plus.
totoleherond
manulonch a écrit :
Pourquoi 3 effets ???


Edit : Ok, j'ai vu... Compresseur gate et delay.
Je pensais qu'on pouvait profiter des même effets que dans Amplitube ( et c'est très con de ne pas l'avoir fait )

Je mets pas le gate dans les effets donc tu as compresseur, reverb, EQ.


On peut s'attendre à la sortie d'un pedalboard dès que les ventes de la pédale vont fléchir.
Hdrien
Hello je suis vraiment archi débutant dans le monde de's pédales et autre box...

Est ce que vous pourriez me dire ce dont j'ai besoin pour que ca sonne ?

J'ai cru comprendre qu'il me fallait un ampli de puissance plutôt stéréo ? mais après au niveau des baffles ?

J'ai vraiment l'impression désagréable d'être devant quelque chose que je ne comprends pas du tout
Fx User

In Gibson LP we trust !

Défenseur du bon goût et du bon son
room135

Je me demandais à quel moment machin ou bidule allaient sortir un "Kemper" pour moins de 500 boules...

Ben on dirait que c'est fait, faut voir comment ça sonne maintenant...

D'ici 5 ans ce truc là sera à 200 balles sur LBC car on n'arrête pas le progrès
nicosonic