Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

AMT R-1 versus Mesa Boogie Throttle Box

Forum Mesa Boogie
Forums
Bonjour,
Voilà je suis actuellement à la recherche d'une pédale qui pourrait m'apporter un son à la mesa boogie. Après de nombreuses recherches ces deux pédales m'ont l'air très séduisante.
Sachant qu'actuellement je suis équipé d'une OLP petrucci avec des micros dimarzio et que je vais probablement acquérir Bugera V5.
Merci d'avance pour vos conseils.
fredyshred
Confond pas les deux. L'AMT est un préampli, la Mesa n'est qu'une pédale de distorsion. Autrement dit l'amt tu la branches dans un ampli de puissance ou dans le return d'un ampli. La mesa tu la branches en façade.
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Merci je n'avais pas remarqué la différence, du coup il va falloir que je vérifie si on peut brancher un pré-ampli à ce bugera.
Hormis la différence de branchement je souhaiterais savoir si quelqu’un a une de ces deux pédales et me dire éventuellement laquelle semble la mieux.
Merci d'avance
milenko
Quelques "problèmes" avec le Bugera V5 :
- de mémoire, pas de boucle d'effets, donc utilisation de préamp impossible
- petit haut-parleur 8" + EL84, je doute que tu obtiennes une grosse disto à la Mesa Boogie Mark V...

Après, demande sur le topic Bugera si le V5 réagit bien aux pédales de distos high gain en façade, on ne sait jamais.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur effet guitare et Mesa Boogie...