Atomic Amplifire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raca
  • #32
  • Publié par
    Raca
    le 08 Jul 15, 21:56
Merci Thib !
Raca
  • #33
  • Publié par
    Raca
    le 12 Jul 15, 20:58
Fremen again :

Raca
  • #36
  • Publié par
    Raca
    le 30 Sep 15, 06:55
Je m'étais inscrit sur la liste d'attente, et je viens de recevoir une notification pour me prévenir que mon tour est arrivé.
Mais je ne suis pas sûr d'avoir envie d'acheter finalement...
fremen_mu
Au cas où ça peut t'aider, grâce au nouveau compresseur, les sons clairs sont bien meilleurs maintenant, et les presets d'Amp Factory sont pas mal. Ses cabs, surtout, sont utiles. Et maintenant, chaque preset contient sont propre cab, comme les "bundles" de l'Axe. Il faudrait que je fasse une nouvelle vidéo
Raca
  • #38
  • Publié par
    Raca
    le 30 Sep 15, 10:18
Il semble y avoir pas mal de vidéos récentes. Je vais regarder ça...
abelus
ça a l'air bien ce matos mais pour l'acheter ??? c'est introuvable
phisud
fremen_mu a écrit :
Au cas où ça peut t'aider, grâce au nouveau compresseur, les sons clairs sont bien meilleurs maintenant, et les presets d'Amp Factory sont pas mal. Ses cabs, surtout, sont utiles. Et maintenant, chaque preset contient sont propre cab, comme les "bundles" de l'Axe. Il faudrait que je fasse une nouvelle vidéo


Je viens de recevoir le mien et je trouve les sons clairs très bons c'est vrai .

Par contre , sur mon système je trouve les crunch assez criards et aigus

Faut peut être activer les eq ou tenter de changer de cab , mais je ne reconnais que je ne suis pas très au point au niveau programmation
phisud
fremen_mu a écrit :
Changer de cab c'est essentiel. Un conseil, utilise les EQ paramétriques en mode "peak only", ça permet de booster une fréquence donnée sans augmenter le volume. Je booste vers 200-400 hz pour donner de l'épaisseur


Merci , je vais essayer ça ce week end
Si je devais acheter quelques cab pour les sons plexis , tu me conseillerais lesquels ?
Est ce qu'ils seraient de meilleure qualité que ceux fournis par The Amp Factory dans leurs presets ?
dhaiphi
Raca a écrit :
Mais je ne suis pas sûr d'avoir envie d'acheter finalement...


Je ne voudrais pas poser la question qui fâche mais pourquoi s'intéresser à ce matériel lorsqu'on possède un Axe-FX II ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Raca
  • #45
  • Publié par
    Raca
    le 01 Oct 15, 23:37
C'est une bonne question.
En fait je reste ouvert à ce qui se fait ailleurs, et puis la forme me semble intéressante.

En ce moment sur effet guitare...