Atomic Amplifire

Rappel du dernier message de la page précédente :
saulot
Bon j'ai choppé les IR Mesa Ownhammer pour mettre sur l'amplifire et dans un contexte live c'est effectivement mieux que les JSW qui sont plus mix ready et orienté Metal moderne.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
blavod
Salut à tous!

Bon, Amplifire recement commandé chez Anderton et arrivage prevu pendant la semaine! Merci a tous pour vos videos, comme l'engin est dificile à trouver on ne peut pas l'essayer donc je me suis basé sur ce que j'ai pu entendre sur youtube et vos comentaires (parceque ceux de TGP sont à prendre avec des pincettes...)

Fremen, tes reglages et samples sont vraiment top! sur ta video je trouve plus de sons usables que celle de Singtall para exemple! Sinon, les IR de cabs que tu fais sur mesure pour tes reglages sont aussi fournis avec tes "packs"?
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
blavod
ok Fremen! Merci pour l'info! Une fois que j'aurais lengin bien en main je verrais pour acheter de nouveaux presets (tu as essayé ceux de TAF et singtall?)
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Guillaume212
Je suis tombé sur ce thread hier soir. ..ça pourrait correspondre à ce que je recherche une solution simple pas trop usine à gaz et qui sonne pour répéter et qques petite scène. ..

En revanche ca à l'air chaud à trouver pour l'essayer. ..vous savez si un magasin l'aurait sur paris ou région parisienne ?
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
miklet
Mes ventes :
blavod
Un mois avec l'amplifire et plus content que jamais, chaque jour j'arrive à avoir des sons qui me conviennent vraiment! Fremen, tu as des nouvelles pour el nouveau Firmware? J'ai vu une de tes videos sur les delays, tu as prevu de nouveaux presets avec le nouveau firmware?
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Seb711
Suffit de chercher, y'en a un sur Audiofanzine
Geek-Tariste
RottenEgg
Seb711 a écrit :
Suffit de chercher, y'en a un sur Audiofanzine


Ah oui, à 550€...alors qu'il est à moins de 600€ neuf et livré à domicile chez Andertons, quelle affaire!
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Seb711
Justement ca se négocie, il vendra jamais a ce prix là je pense.
Endin bon vous faites ce que vous voulez
Geek-Tariste

En ce moment sur effet guitare...