Attention au ROCKBAG !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Sep 2004, 13:51
chepabien a écrit :
Bobba a écrit :

ah oui, dans celui là il faut brancher au moins 5 pedales sinon il ne fonctionne pas, c'est ca ?

fais-moi un schéma de ton installation! toi qui aime bien les dessins.....

ben voila..

par contre j'ai un petit pb de souffle je crois que ca viens de la MT2
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
chepabien
Bobba a écrit :

ben voila..

le cablage est remarquable de discretion
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
que du sans fil ! et j'alimente le tout par pile..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Killjosy
Bobba a écrit :
chepabien a écrit :
Bobba a écrit :

ah oui, dans celui là il faut brancher au moins 5 pedales sinon il ne fonctionne pas, c'est ca ?

fais-moi un schéma de ton installation! toi qui aime bien les dessins.....

ben voila..

par contre j'ai un petit pb de souffle je crois que ca viens de la MT2

Pour ton problème de souffle, essaye la boucle d'effets...
chepabien
MR CLEAN a écrit :
Vous vous prenez la tete la!moi j'ai acheté chez conrad un transfo(14e!!)1000mA!!!!et tous marche parfaitement bien!une wah,deux ts9,tr-2,cs9!et je conte en rejouter!voila!

ouais ouais je sais, et moi j'ai un pedalboard boss avec une alim de 1A aussi. et je branche sept pédales.
et alors ?
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
chepabien a écrit :
MR CLEAN a écrit :
Vous vous prenez la tete la!moi j'ai acheté chez conrad un transfo(14e!!)1000mA!!!!et tous marche parfaitement bien!une wah,deux ts9,tr-2,cs9!et je conte en rejouter!voila!

ouais ouais je sais, et moi j'ai un pedalboard boss avec une alim de 1A aussi. et je branche sept pédales.
et alors ?

C'etais pour le debut du topic ou tu disais que ton alim etait trop juste!
Jvoulais acheteis le warwick machin à 150e!mais quand j'ai vu que l'alim n'etais que de 400ma j'ai laisser tombé surtout pour le prix!!!!
J'ai fait mon pedal board tous seul donc,comme un grand!!!!!
zeglaudefr
Petite question Chepabien:
As tu essayé de brancher tes 5 pédales?
Si, oui, qu'est ce que ça fait?
Ca marche, ça marche pas?
Parce que effectivement, c'est pas parce que c'est marqué sur le mode d'emploi que...
Bref, tu ne risque rien a essayer...
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
chepabien
zeglaudefr a écrit :
Petite question Chepabien:
As tu essayé de brancher tes 5 pédales?
Si, oui, qu'est ce que ça fait?
Ca marche, ça marche pas?
Parce que effectivement, c'est pas parce que c'est marqué sur le mode d'emploi que...
Bref, tu ne risque rien a essayer...

d'abord je précise que c'est le pedalboard de mon frangin, bassiste. moi j'ai un Boss.
et sinon, pour te répondre, biensur qu'on a essayé....... , et systématiquement avec 5 pédales, quel que soit l'ordre, y'a une LED qui s'allume : OVERLOAD (surcharge quoi).
et rien ne marche, à moins d'enlever une pédale.

allez tiens, soyons même plus précis, ces pédales sont (dans le désordre):
- Digitech MultiChorus
- Boss TR2
- Big Muff Russe
- Boss OC3
- Boss DS1

alors ? le maillon faible ?
zeglaudefr
Conclusion:
Effectivement, c'est un peu con...
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le
J'ai un rockcase avec 400 mA et je mets actuellement une crybaby, une fd2 fulltone, un compresseur jacques, une BD2, une rat et un chorus arion. Pas de pb pour l'instant ; la seule fois ou j'ai allumé le voyant overload, c'est lorsque je m'etais trompé de polarité sur une pedale. As-tu vérifié ce point là ?

Je reçois mon delai bientot : on verra si ça tient...
steph
-----------------------------------
pipo
  • Publié par
    pipo
    le
chepabien au lieu de t'exiter comme une merde écoute ce qu'on te dis: ton bordel délivre 400ma.
tu peu donc brancher AUTANT de pédales que tu veux (en rajoutant autant de gurilande que tu veux) a partir du moment oula somme des ma de ces példaes est inférieur a 400ma. en gros, tu met 50 cry baby (environ 5 ma de conso) , ça marche ickel, et tu met 3 twin pédales(200ma de conso chacune) et baboom le transfo. donc pour régler ton blem, tu prend ta pédale qui a le ma le plus faible ou dont tu te sert le moins et tu lui fou une pile (comme le ma est faible la pile s'usera moins vite) .
chepabien
pipo a écrit :
chepabien au lieu de t'exiter comme une merde

alors, petit trou du cul, apprends à lire tout le topic car j'ai écrit en page 3 :

ainsi donc, libre à vous de rajouter une alim ou une guirlande pour alimenter plus de pédales (en respectant biensur dans le cas des guirlandes l'ampérage maxi de 400mA),
mais n'espérez pas du pedalboard qu'il soit directement plug and play pour vos 5 pédales ou +.
point de physique ici donc,

sujet clos. merci de ta courtoisie.
pipo
  • Publié par
    pipo
    le
bon écoute j'ai pas de temps a perdre avec les gens comme toi qui postent et veulent pas entendre ce qu'on leur dit, en allant jusqu'a s'enerver bcp (ça va je t'ai pas véxé la?) Maintenant ton probleme avec ton alim moi perso ça m'enpechera pas beaucoup de dormir.
Je t'ai donné mon avis sur la question, j'ai été dans ton cas, maintenant laviolence gratuite c'est un peu facile (et encore plus sur un forum). Alors arrete de regarder kill bill et regardeles télétubbies tu verra tu seras tout calme et tout joyeux.
Envoie moi un mp si tu veu la tab du generique.
pipo
  • Publié par
    pipo
    le
et je maintient que si tu a 5 pédales dont la somme des ma est inférieur à 400, tueput les brancher directement en plug and play.
chepabien
pipo a écrit :
bon écoute j'ai pas de temps a perdre avec les gens comme toi .....

oui c'est ce que je vois en effet.
pipo a écrit :
la violence gratuite c'est un peu facile (et encore plus sur un forum).

la "merde" est d'accord avec toi.

le problème, c'est que tu déterres un topic, qui pour moi était clos. tu réponds à un truc une semaine plus tard et forcément depuis, j'ai avancé sur la question.
moi je veux pas t''agresser, mais t'arrive en me traitant de merde.... alors excuse-moi mais bon.
bref, y'a pas de lézard. laissons mourrir ce topic. ou alors chers Modos, on peut fermer!

pipo a écrit :
Envoie moi un mp si tu veu la tab du generique.

non merci ça ira.

En ce moment sur effet guitare...