Avec quel pedale jouais SRV

Rappel du dernier message de la page précédente :
il n'y a pas la mère de quelqu'un qui voudrais se dévouer parce que là, notre pauvre rené est dans un état critique
Starfucker Inc.
j'espère sincèrement pour lui qu'il avait pas réellement 33 ans
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
  • Publié par
    renerb
    le
jim je disais pas ca pour toi,desolé de t'avoir froisser ,je parlé pour les 2 CONARD qui ce foute de ma gueule ,je croyais qu'ici c t un forum ou on pouvais echangé,communiqué,je suis debutant dans la guitare,et oui j'ai 33ans et si je fais des fautes bein ya plus grave dans la vie.je suis fan de srv et je voulais juste savoir avec quel matos il jouer.c tous.
maintenant si ils veulent m'exclure ce serais aussi logique que les 2 cretins du debut du forum degage aussi ou prenne un avertissement.voila.
.sinon jai aucun probleme avec les autres.et le manque de respect ne sont pas mes insultes parce que je le penser pas je les connais meme pas ,le manque de respect c de ce foutre de la gueule des gens sous pretexte qu'on connais plus de chose .c la pretention,et ya rien de pire .....
voila.
merci
Starfucker Inc.
On se moque pas de toi en étant prétentieux sur notre connaissance du matos

Mais utilise la fonction rechercher, t'auras les réponses à tes questions, plutôt que de pourrir le forum avec des insultes.

Signé le connard numéro 2.

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.

• Publié par
    renerb
    le
mr clean,si tu as raison je mexuse,mais starflower ou je c pas quoi tu dois etre malheureux toi dans la vie pour etre aussi pretentieux.donc tu coup ya plus qun seul conard!!!!ta gagné.
Starfucker Inc.
Explique moi concrètement en quoi je suis prétentieux, attention, et sans aucune faute !

Sinon bravo, tu as réussis à me cerner psychologiquement avec 5 post sur un forum de guitare, t'es trop fort je suis très malheureux !

P.S: et je suis pas d'accord, mrclean , un jack c'est pas une pédale !

jomann
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jomann
    le
Hééé mais ça swing ici
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
StratLover a écrit :
Explique moi concrètement en quoi je suis prétentieux, attention, et sans aucune faute !

Sinon bravo, tu as réussis à me cerner psychologiquement avec 5 post sur un forum de guitare, t'es trop fort je suis très malheureux !

P.S: et je suis pas d'accord, mrclean , un jack c'est pas une pédale !

.......prétentieux va......

En ce moment sur effet guitare...