Avec quel pedale jouais SRV

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
StratLover a écrit :
Explique moi concrètement en quoi je suis prétentieux, attention, et sans aucune faute !

Sinon bravo, tu as réussis à me cerner psychologiquement avec 5 post sur un forum de guitare, t'es trop fort je suis très malheureux !

P.S: et je suis pas d'accord, mrclean , un jack c'est pas une pédale !

.......prétentieux va......
  • Publié par
    renerb
    le
tu appel ca comment toi !!!

--------------------------------------------------------------------------------

Il parait même qu'il utilisait une guitare et un ampli mais perso j'ai des doutes... encore un truc de puristes

pppppppppppfffffffffffffffffff PRETENTIEUX........................
Starfucker Inc.
renerb a écrit :

--------------------------------------------------------------------------------

Il parait même qu'il utilisait une guitare et un ampli mais perso j'ai des doutes... encore un truc de puristes

Perdu!

J'avais dis sans aucune fautes:

Tu appelles ça

Maintenant si tu sais pas discerner la prétention de l'humour je ne peux rien faire pour toi, même avec mes super pouvoirs, mon sexe énorme,mon Q.I de 240, et mon matos de dingue
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
los lobotomys
je vois qu' il y a de l' ambiance ici!!!
je suis juste de passage.on pourrait rajouter qu' il utilisait( stevie ray of course!)parfois deux wah wah en meme temps ou aussi 2 tube screamer a la fois.pour les sons cleans , son signal passait par une cabine leslie.
a noter qu' il utilisait un marshall pour les sons clairs et un fender pour les sons satures sans oublier son dumble special.il percait d' ailleurs ses hp avec des aiguilles a tricoter...un fou ,mais dont je suis un fan eternel
los lobotomys
ah j' oubliais...strat lover a raison.arretes les gammes et fais quelques dictees..... ( qu' est ce qu' on se marre ici lol)
Starfucker Inc.
T'es trop gentil los lobotomys , il le mérite pas.

Notons d'ailleurs que toutes ces infos étaient disponibles en utilisant la fonction rechercher du forum, dans le topic "le matos des pros", quand on cherche on trouve, c'est dingue non ?

EDIT: NA c'est starflower !!

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
jomann
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jomann
    le
Vu tout les topiques qu'il a fait, il ne sait pas rechercher.
  • Publié par
    renerb
    le
merci ,pour les conseils d'ecriture aussi,(j'attend que a maman de starsister me contacte!!!)
yaurais pas un site ou l'on pourrais voir tous sont matos.!!!
merci a toi
los lobotomys
StratLover a écrit :
T'es trop gentil los lobotomys , il le mérite pas.

Notons d'ailleurs que toutes ces infos étaient disponibles en utilisant la fonction rechercher du forum, dans le topic "le matos des pros", quand on cherche on trouve, c'est dingue non ?

EDIT: NA c'est starflower !!

je sais ma bonte me perdra .je n' ai jamais utilise cette fonction dont tu parles.je vais aller y faire un tour.
merci stratlover ( moi aussi "j' aimmes" les strat )
Starfucker Inc.
LE TOPIC SUR LE MATERIEL DES PROS ON TE DIT !!

ICI

rahan95
On a le même age et je viens de Martigues aussi.

Mince, si ça se trouve je le connais

Au moins, c'est pas contagieux apparemment
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
toujours pas fermé ce topic ?
gébé
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gébé
    le
StratLover a écrit :
renerb a écrit :

Perdu!

J'avais dis sans aucune fautes:

Tu appelles ça

Maintenant si tu sais pas discerner la prétention de l'humour je ne peux rien faire pour toi, même avec mes super pouvoirs, mon sexe énorme,mon Q.I de 240, et mon matos de dingue

Perdu toi aussi ! le verbe dire au participe passé s'écrit DIT
¤¤°New°borN°¤¤
StratLover a écrit :
même avec mes super pouvoirs, mon sexe énorme,mon Q.I de 240, et mon matos de dingue

Haha, amateur

En ce moment sur effet guitare...