Avec quel pedale jouais SRV

• Publié par
    renerb
    le
salut
ja voudrais savoir avec quel pedale jouais srv ,surtous quand il joue little wing,voila merci vous....
Starfucker Inc.
Il parait même qu'il utilisait une guitare et un ampli mais perso j'ai des doutes... encore un truc de puristes
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
  • Publié par
    renerb
    le
c cool les gars ,merci
ca va beaucoup m'aider,c'est grace a des pertits pretentieux comme vous que j'en apprendrais sur srv et sur d'autres chose d'ailleurs.
chti'con
Starfucker Inc.
33ans dans ton profil, ça m'étonnerait vu le nombre de fautes ou alors faut arrêter la guitare et reprendre tes études.
Deux rien que dans le titre et j'en vois au minimum 6 dans ton dernier post.

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
3 fautes dans le titre
Suicide Is Fine.
Earthworm Jim
renerb a écrit :
c cool les gars ,merci
ca va beaucoup m'aider,c'est grace a des pertits pretentieux comme vous que j'en apprendrais sur srv et sur d'autres chose d'ailleurs.
chti'con

bon laisse tomber, apprend a lire, a écrire, et a te servir de la fonction recherche.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
  • Publié par
    renerb
    le
ta as dire a ta mere a venir me donner des cours de langue!!!!!conard
Starfucker Inc.
xKalikx a écrit :
3 fautes dans le titre

Je n'en compte que 2 parce que je pars du principe qu'il ne sait pas forcément qu'il y en avait plusieurs.

renerb a écrit :
ta as dire a ta mere a venir me donner des cours de langue!!!!!conard

oula, tu vas pas faire long feu toi, cruel personnage! Je t'imagine bien vendre des guitares sans certificat d'authenticité toi!
Starfucker Inc.
tU Vas dire à ta mère DE venir me donner des cours de langue!!!!!conNard[/b]

En ce moment sur effet guitare...