Avis shredmaster

Forum Marshall
Forums
manio
  • #1
  • Publié par
    manio
    le 20 Apr 06, 20:51
Voila il me manque une grosse disto (cf profil matos ) j'ai ecouté un sample de shredmaster ( impossible de le retrouver... pardon a l"auteur!) et j'ai bien accroché il me faut un truc comme ça. Comment la trouvez vous qui l'utilisez,souffle? vrai bypass? merci de vos avis
Gabouel
tres bonne pedale, pas un niveau de sortie enorme, un peu plus de souffle qu'une rat. Entre les deux toi de choisir!

si tu veux de bons samples de la rat pour comparer, va sur tonefrenzy.com
Invité
Excellente pédale.
clair que pas mal de souffle.
true bypass me souvient plus mais en tout cas si tu fais de la zik qui envoie Rock prends ça:!!!!!!
EL CINCO
J'ai re-testé la mienne, car j'ai changé d'ampli.... et mon avis reste le même:

Excellent dans ta piaule et a chier en groupe...
manio
  • #5
  • Publié par
    manio
    le 20 Apr 06, 23:15
pourquoi mauvais en groupe ça sort brouillon?
Why-t
  • #6
  • Publié par
    Why-t
    le 20 Apr 06, 23:17
Hocico a écrit :
Excellente pédale.
clair que pas mal de souffle.
true bypass me souvient plus mais en tout cas si tu fais de la zik qui envoie Rock prends ça:!!!!!!


elle est bien true bypass...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
EL CINCO
manio a écrit :
pourquoi mauvais en groupe ça sort brouillon?


Oui, et pas asser de niveau de sortie.
Gabouel
dailleurs la version de greenwood a sans doute ete modifié par Plank, le guitar tech pour avoir plus de sortie...
EL CINCO
Gabouel a écrit :
dailleurs la version de greenwood a sans doute ete modifié par Plank, le guitar tech pour avoir plus de sortie...


Et ça, on ne le trouve pas sur e-bay!!!

La cote de cette pédale a grimpé ces dernières années a des prix carrement vulgaires... a cause de Greenwood??? peut-etre...
Gab777
je l'ai eu cette pédale, j'étais fan de ce son...
j'ai eu la faiblesse d'esprit de penser quand j'ai acheté mon ampli marshall que je retrouverais le son de la shred, mais rien à voir... et trop tard, elle était déjà partie avec mon ancien ampli.... :-( quel abruti je fais !!! je m'en mords encore les doigts....
ça fait plus de 10 ans maintenant... j'arrive au coudes...
bongo
  • #11
  • Publié par
    bongo
    le 21 Apr 06, 17:52
La Shred Master, c'est tout simplement la meilleure pédale de disto que j'ai jamais entendue. Un son énoooorme, précise, jamais trés bruyante avec moi (pourtant j'en ais testé 4 en tout ...) trés musicale, des harmoniques incroyable ....

Si Marshall ne la fait plus, y'a pas photo, c'est que ça sonne gros quel que soit l'amplis que tu met derriére, même une petite bouse .

Le plus extraordinaire, c'est qu'elle est capable de sortir un son violent au possible, mais elle rivalise avec une tube Scramer en terme de chaleur et de titillage de tubes quand tu joue avec la premiére moitié de la course du gain.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
manio
  • #12
  • Publié par
    manio
    le 21 Apr 06, 18:35
Ca y est! j'ai retrouvé l'auteur du sample !! T es un chef si ,si. Sur ton sample ça sort hyper propre . Crois tu qu avec une strat on puisse s'en approcher (et un laney 15R). avec quelle guitare joues tu? On parle d'un niveau de sortie bas ça t'a géné?j'attends tes secrets... et tes doigts!
bongo
  • #13
  • Publié par
    bongo
    le 21 Apr 06, 23:30
Au niveau de l'ampli, ça a toujours sonné gros sur tout ceux que j'ai testé (Laney WS 80, Peavey Bandit 112, Vantage 40 watt et d'autres pire et mieux).
Aprés, je jouait soit avec une Randy Rhoads toute pourrite, soit sur ma Lag roxanne prestige, donc des micros doubles à chaques fois (parfois splitté lors de leger crunch).
Donc non, avec des micros simple sur une strat, tu n'auras pas le gros gros son, même si ça peut donner quelque chose de trés bien.
Aprés, concernant le niveau de sortie, ça ne m'a jamais géné. J'ai comparé avec une MT-2 qui c'est vrais, en a plus (trop?), mais pour percer un mix, j'ai toujours pensé qu'il vallait mieux une bonne egualisation plutot que monter le volume.
Je n'ais donc jamais utilisé la Shred a son volume max ... Sauf peut être quand il fallait couvrir une batterie avec mon premier ampli "Avenger" 40 Watt
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Gab777
Avenger !!!!! yes !!! j'avais le modèle 50W quand je me suis offert la shred.... le problème, c'est que je l'ai revendu en meme temps que cette pédale..... :-(
et c'est super chaud à trouver sur le net maintenant !
manio
  • #15
  • Publié par
    manio
    le 22 Apr 06, 00:30
bongo a écrit :
Au niveau de l'ampli, ça a toujours sonné gros sur tout ceux que j'ai testé (Laney WS 80, Peavey Bandit 112, Vantage 40 watt et d'autres pire et mieux).
Aprés, je jouait soit avec une Randy Rhoads toute pourrite, soit sur ma Lag roxanne prestige, donc des micros doubles à chaques fois (parfois splitté lors de leger crunch).
Donc non, avec des micros simple sur une strat, tu n'auras pas le gros gros son, même si ça peut donner quelque chose de trés bien.
Aprés, concernant le niveau de sortie, ça ne m'a jamais géné. J'ai comparé avec une MT-2 qui c'est vrais, en a plus (trop?), mais pour percer un mix, j'ai toujours pensé qu'il vallait mieux une bonne egualisation plutot que monter le volume.
Je n'ais donc jamais utilisé la Shred a son volume max ... Sauf peut être quand il fallait couvrir une batterie avec mon premier ampli "Avenger" 40 Watt

merci pour ces tuyaux,je commencais a y penser un peu mais il va falloir investir dans une guitare avec deux doubles car autant je suis hyper content de mes sons clairs et legerement crunch autant le bon gros son c'est pas terrible. je ne renonce pas a la shred pour autant....avec une autre guitare et la c'est plus pareil!

En ce moment sur effet guitare et Marshall...