Avis sur multi effets racks

Rappel du dernier message de la page précédente :
el Cirujano
fallait rappuyer sur la petite touche à gauche de ton clavier, celle avec un petit cadenas, avant d'écrire...
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
getback
j'ai recu hier mon GSP 7 je vais le brancher samedi soir ou au mieux vendredi soir.... j'ai toujours (malgre mes posts sur d'autres topics) des angoisses metaphysiques quant au branchement avec le progap.... le hic qui me gene c'est l'absence sur le gsp 7 de boucle effet, boucle presente sur le progap parcontre....alors jfais des schemas et des schemas aussi, et sans oublier de faire des schemas non plus.... bin oui le gsp 7 c'est pas seulement un multi c'est aussi un preamp donc jsuis paumé encore une fois ....
J’attends que jacques sonne...
Elric66
ds un premier temps,essais de couper le pream du gsp7 parce que preamp+ preamp,ça ne le fait pas!!! surtout qu'à ce niveau,le progap est loin au dessus! et puis,tu mets le digitech ds la boucle de progap!!!et roule!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
getback
merci hellric et bsr a toi! seulement j'ai un bleme avec ton idee que j'avais eu par qailleurs c'est qu'a priori, on peut pas bypasser la section preamp du gsp (ou j'ai pas compris comment alors) mon idee c'est de le laisser en son clair juste de balancer les effets sur ce son clair et d'envoyer sa dans le progap a qui je souhaite laisser la satu....
getback
Hellric a écrit :
ds un premier temps,essais de couper le pream du gsp7 parce que preamp+ preamp,ça ne le fait pas!!! surtout qu'à ce niveau,le progap est loin au dessus! et puis,tu mets le digitech ds la boucle de progap!!!et roule!

je reviens sur cette histoire de bypass du preamp du gsp7 car il y a un bypass seulement pour les effets(m'enfin...)

j'envisage donc de faire comem deja dit :

guitare=>progap guitare input=>progap send =>gsp7 guitare input => gsp7 amp output=>progap return => progap amp out =>return tete ampli.

en laissant le gsp 7 son clair avec un faible niveau de sortie pour preamplifier avec le progap

j'ai pas trouvé plus logique (ou mieux, c'est selon...)

mais votre vision de la chose m'interresse!

j'edite ce message pour dire qu'a force de lire/relire la doc du gsp 7, je viens de voir que l'input guitare accepte soit un niveau guitare soit un niveau ligne et que les sorties ampli acceptent soit un amp soit une table de mixage... sa aide ou pas a votre avis?

ralala zaller me dire de rentrer dormir, mais j'edite encore : eureka : je chercher un bypass "physique" des distos....yen a pas mais J'ai trouvé : il existe un bypass programmable!!!!! youpi! youpi youpi.

mercvi a ceux qui ont essayé de m'aider! special thanks to hellric!!!

En ce moment sur effet guitare...