- Publié par
Raf le 18 Mar 2004, 21:30
pour sylvain : c marrant tu me fait penser a moi "je trouve ça classe" moi aussi je disais ça , bon plus sérieusement et si tu veut mon humble avis, 1000 euros pour un systeme en rack c un peu juste... ou alors tu va devoir te brancher en direct sur la table... et la, pour l'avoir fait avec le pod, c vraiment pas top .... Donc a ta place je prendrai un combo a lampe d'occase, les effets tu les met sur un bonne base, c kom le gonz qui achète un zoom et qui le fout sur son blazer 158 vo mieux acheter un ampli un poil mieux. Bref, va en magasin essaie plein de truc et tire en tes conclusion.... mais moi tu as mon avis. En plus les rack c lourd, t'as plein de fil (midi, alim diverse etc...) c pas ce qu'on fé de plus pratique.
Tu vois moi avt g t dc en rack ac 4X12, mp 2 (acheté 350 euro, ça pouré t'intéressé si tu reste la dessus et c tt lampe), peavey 50/50 et g major.... Et je suis passé a un combo tt lampe brunetti et ba honnetement on se rend vite compte qu'on se sert pas de tt les 128 canaux du midi et que canaux voir deux suffissent amplement ! Voila pour mon avis. blavod si tu veu un bon delay achète un 2290 ....c pas le meme tarif mé c tt ce qu'il ya de plus dédié
"Quand on mettras les cons sur orbite, t'auras pas finis de tourner !!"