Auteur | Message |
---|---|
syrush Inscrit le: 21 Oct 12 Localisation: - |
# Publié par syrush le 05 Jun 22, 11:04
Bonjour, a tous, je suis nouveau membre et j'ai une info a demander
J'ai acheté récemment un AXE AX 8, et a ma grande surprise,il ne possède pas de sortie casque Est ce que quelqu'un d'entre vous connaîtrait la bonne méthode pour remédier a ce problème, que dois je installer ou acheter pour remédier a ce problème Merci d'avance pour vos réponse |
Haut | ![]() ![]() |
| |
manolodarkmetal Special Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 27 Aug 06 Localisation: Sévaz (15, Suisse) |
# Publié par manolodarkmetal le 29 Jun 22, 15:47
Salut! alors je n'ai pas le AX8 , mais un AXEIII, mais vu les sorties sur l'AX8 , je dirais soit tu utilise 2 sorties, tu mets un petit ampli casque entre 2 et ensuite ca devrait jouer, sinon je dirais brancher 2 sorties sur un ampli ou un système audio qui a une sortie casque (moniteurs, chaine hi-fi)
Le plus simple reste un petit ampli casque mais jamais essayé niveau rendu sonore ce que ca peut donner |
Haut | ![]() ![]() |
bbr77 Special Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Dec 04 Localisation: Nemours (77, France) |
# Publié par bbr77 le 04 Jul 22, 19:51
Salut, j'ai acheté ce type de cable avec 2 mono mâles d'un côté et une femelle stéréo de l'autre et ça marche.
https://www.thomann.de/fr/pro_snak(...)p.htm |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Fractal Audio Axe › Sujets les plus populaires :
|